Le corps voyage dans le temps et amène avec lui l'esprit, à ce stade, l'esprit voyage à la même vitesse que le corps, car soumis à la même vitesse temporelle.
Lorsqu'on dort, l'esprit sort partiellement du corps, et sort du temps ou ralenti le temps, mais le corps qu'en a lui continue d'avancer avec le temps se régénérant.
Lorsqu'on meurt, l'esprit sort totalement du corps, et sort du temps ou ralenti le temps, mais le corps qu'en a lui continue d'avancer avec le temps se dégradant faute d'esprit.
L'esprit, comme le corps, vous l'aurez compris, sont des énergies, les mouvements de l'esprit mettant en mouvement ceux du corps et lorsque les deux sont séparés, chacun va dans sa direction.
Après la mort donc, les mouvements de l'esprit peuvent mettre en mouvement d'autres corps, mais il faudrait que l'esprit et corps soit compatible, c.-à-d. est des vibrations voisines, généralement, un seul peut facilement s'il le souhaite intégrer le corps d'un nouveau-né, mais cette réflexion fera l'objet d'une autre théorie certainement plus passionnante que celle-çi.
Mon objectif est d'écrire uniquement des théories qui me semblent juste, au vu de ma sensibilité, de ma logique, des réalités de notre monde, des lois de la physique, afin de pouvoir m'en servir comme point de référence pour écrire des équations mathématiques solides dans le but de permettre à celles et ceux de passage sur la terre de pouvoir s'en servir pour mieux vivre et avoir un séjour le plus agréable possible sur la terre.
Mais cela passe d'abord par la mise en littérature et ensuite cette littérature sera mise en équation et ses équations permettront ensuite de voyager dans le temps, de guérir le cancer, de guérir les malades, de créer l'anti-gravité, de créer une anti-bombe nucléaire pour prévenir toute guerre nucléaire, et tout un tas d'autres choses qui auront tous en commun le bien-être des ondes que nous sommes durant notre passage sur cette autre onde qu'est la planète terre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire