Accéder au contenu principal

L'écoulement, traitement et consommation du temps




L'homme naît à l'équateur, avec un temps qui s'écoule rapidement, il développe donc des mécanismes pour traiter le temps qui passe. c.-à-d. par exemple, on va supposer qu'à l'équateur, au moment de la naissance de l'homme (homo sapien sapien) circule 1 temps en 1 seconde (1t/s) et que l'homme s'adapte et traite 1 temps en 1 seconde donc l'homme a une fréquence de traitement du temps à 1 temps/seconde.

Ça... c'est fréquence de traitement du temps par l'homme et elle est universelle. 1 temps/seconde

ok... on va dire que 1 temps/seconde, c'est le mode normal (c'est la fréquence normale à laquelle l'homme traite le temps qui passe, c'est pour voir plus tard le différentiel avec son évolution sur d'autres contrées où le temps pas moins vite).


Bon... ensuite cet homme va vivre proche des pôles, c.-à-d. là où le temps s'écoule très lentement, le temps est rare contrairement à l'équateur où il y a du temps en abondance.


À votre avis, qu'est-ce qui va se passer à l'intérieur du cerveau de l'homme qui est parti s'installer et vivre aux pôles pour des milliers d'années là où il y a moins de temps, sa fréquence de traitement du temps va-t-elle augmenter où va-t-elle diminuer ???


À mon avis, vu que tout n'est qu'une question d'équilibre, le milieu ne pouvant changer, c'est l'homme qui va finir par s'adapter à son nouvel environnement, l'homme va donc augmenter sa fréquence de traitement du temps. 


Donc si à l'équateur le temps va à 1 temps/seconde et que l'homme traite à 1 temps/seconde, alors si au pôle     le temps va à 0,5 temps/seconde (donc si le temps est ralenti de moitié au pôle par rapport à l'équateur).

Alors dans ce cas, l'homme qui vit depuis des milliers d'années au pôle aura d'abord une fréquence de traitement du temps de 1 temps toutes les 2 secondes (ou 0,5 temps/seconde, puisque, rappelez-vous, au pôle Nord, la vitesse du temps est ralenti de moitié).


Ce n'est pas tout, cet homme du pôle Nord traite 1 temps toutes les 2 secondes par rapport au pôle, mais dans le même temps, du point de vue de l'équateur, il traite 1 temps toutes 1 seconde, donc, à ce stade l'homme de l'équateur et l'homme du pôle traite tous deux le temps à la même vitesse, mais ne reçoivent pas la même quantité de temps chaque seconde celui de l'équateur recevant 2 fois plus de temps que celui situé au pôle.


Donc, à ce stade, l'homme du pôle Nord est en équilibre par rapport à l'homme de l'équateur et de l'équateur, normal puisqu'il vient de l'équateur, mais est en déséquilibre par rapport à son milieu, il doit donc s'adapter à ce milieu, ensuite, s'adaptant avec son milieu, (et c'est là que le déséquilibre entre l'homme du pôle Nord et l'homme du pôle sûr se crée).

L'homme du pôle Nord finira par avoir une fréquence de traitement du temps qui passe de 1 temps pour une seconde par rapport au pôle nord, mais de 2 temps pour une seconde par rapport à l'équateur et à l'homme de l'équateur.


Conclusions: 


1.

L'homme du pôle Nord et l'homme de l'équateur traitent chacun le temps qui passe à une fréquence similaire de 1 temps/seconde par rapport à chacun de leur milieu respectif.


2.

L'homme du pôle nord reçoit 2 fois moins de temps que l'homme de l'équateur


3.

L'homme du pôle Nord a une fréquence de traitement du passage du temps 2 fois supérieur à celui de l'homme de l'équateur par rapport à l'équateur.

L'homme de l'équateur a une fréquence de traitement du passage du temps 2 fois inférieur à celui de l'homme du pôle Nord par rapport au pôle Nord.


4.

Pris dans le même milieu (pôle Nord comme équateur), Si on faisait rencontrer les deux hommes à la suite de cette expérience qui aurait durée environ 100.000 ans (les effets du milieu prenant effet sur le corps des hommes prenant des milliers d'années), alors l'homme du pôle Nord serait perçu comme 2x fois rapide que celui de l'équateur, évoluerait technologiquement et humainement 2x fois plus rapidement parlerait et penserait 2x plus rapidement, et serais 2x plus rapide dans tout un tas d'autres domaines.


5.

L'homme du pôle Nord au pôle Nord verrait le temps passer plus lentement (l'homme qui a plus de temps) et verrait les hommes de l'équateur évoluer 2x plus lentement.

L'homme de l'équateur à l'équateur verrait le temps passer plus rapidement (l'homme qui n'a pas assez de temps) et verrait les hommes du pôle Nord évoluer 2x plus rapidement.


Et bien sûr, si on emmenait un homme du pôle Nord à l'équateur, il verrait le temps passer plus rapidement (il aura l'impression de disposer de beaucoup moins de temps)

Et si on emmenait un homme de l'équateur au pôle nord, il verrait le temps passer plus lentement (il aura l'impression de disposer de beaucoup plus de temps)


C'est comme si on vous donnait une épreuve de MATH de 2H de temps et qu'à l'issue de cette épreuve 1H de temps se serait écoulé pour les hommes de l'équateur, alors que 3H de temps se serait écoulé pour les hommes du pôle Nord.


On peut faire le parallèle avec les populations vivant là où il y a plus d'oxygène et là où il y a moins d'oxygène, les populations vivant là où il y a moins d'oxygène finissent par produire plus de globules rouges, des poumons aux auréoles plus perméables et tout un tas de mécanisme dans le corps qui permettent de compenser le manque d'oxygène dans le milieu.



_____________

Ce phénomène pourrait expliquer le retard technologique des pays situé proche l'équateur... MAIS...


MAIS... je vous arrête tout de suite, là, je ne veux en aucun cas dire que tous les hommes vivant à l'équateur auront tous une fréquence de 1 Hz, il y en aura qui auront une fréquence plus élevée que d'autres et même plus que les habitants du pôle Nord et d'autres moins élevé que d'autre, mais le 1 temps par seconde peut être vu comme une moyenne générale tout comme les 2 temps par seconde pour la population des hommes du pôle Nord qui est une fréquence générale, mais ne signifiant pas grand-chose sur l'aspect fréquence de traitement du temps pour chaque individu pris séparément... BREF... 


BREF, j'ai fait mon expérience comme si la vie évoluait dans un laboratoire bien fermé, influencé uniquement par une seule et unique variable, autant vous dire que nous sommes à des années-lumière de la réalité et de la vérité


ET en plus, il y a tout un tas d'autre raison qui pourrait expliquer le retard technologique des pays proches de l'équateur comme le passer esclavagiste arabo-européen, la traite négrière, la colonisation, les traités inégaux, l'ingérence étrangère, l'isolement géopolitique voulu par les occidentaux, les territoires enclavés, l'instabilité politique entretenue là encore par certains leaders occidentaux, etc et etc…


Donc cette théorie que je viens de pondre ne signifie en fait RIEN DU TOUT, je veux que l'on soit clair là-dessus en plus. ça place mon Afrique Ma chère Afrique dans une position très désavantageuse. 


Au revoir :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CANCER & NEUTRINO

  [HYPOTHÈSE] Il y a plus de neutrino aux pôles qu'à l'équateur et l'intelligence est le résultat de la captation de ce signal, de série de neutrinos, par le cerveau, or pour capter le neutrino, il faudrait que le cerveau soit suffisamment dense pour le capturer et traiter les signaux de neutrino. Les cancers comme je l'avais dit plutôt dans un de mes articles est une partie de nous-mêmes en avance sur le temps par rapport au reste de notre corps, s'il y a plus de cancer aux pôles, c'est parce qu'il y a plus de densité, donc plus de neutrino, donc plus de signal neutronique, soit plus de cancer, en fait, j'ai comme l'impression qu'une partie de notre corps capte ces neutrinos, grossi et capture davantage de neutrino et d'autres particules élémentaires, et voilà, avec le temps le piège se referme et nous avons un cancer. Ceci est une de mes meilleures théories. Je suggère pour en venir à bout de placer dans un 1ᵉʳ Temps les patients dans 2 zon...

l'espérance de vie, la densité et le temps

Le temps est ce qui détermine l'espérance de vie d'un individu, sauf que ce temps varie en fonction de la densité de l'individu et de l'environnement dans lequel évolue l'individu. Pour rappel, le temps est une force unique qui transporte tout ce qui existe dans un seul sens, c'est la force de toutes les forces. Mais ce temps, cette force, se ramifie en plusieurs sous force ou sous temps, Ainsi l'un de ces sous-temps auquel nous sommes soumis sur terre n'est pas le même que sur une autre planète, et aussi même sur notre planète terre, ce sous-temps auquel nous sommes exposés se ramifie en plusieurs autres sous-temps inégalement reparti selon que l'on est proche de l'équateur (Ex : Afrique) ou proche des pôles (Ex : Europe). Maintenant qu'on a dit tout ça, c'est quoi le rapport entre l'espérance de vie, la densité et le temps ? Plus on fait de sport, plus on prend de la densité, plus on se trouve dans un milieu dense, moins le temps (l...

nucléaire- radioactité- temps & tourbillon

La radioactivité correspond au passage d'un temps de forme circulaire à un temps de forme rectiligne. Le passage du temps d'une forme à une autre produit de la chaleur, de l'énergie, ce n'est pas le noyau des atomes qui maintient les électrons en place, mais la vitesse de rotation des électrons qui maintienne le noyau en place, si on supprime le nuage électronique, on supprime le noyau, car le nuage électronique, c'est sigma des vitesses temporelles opposées qui on conduit à sa naissance et à la naissance des temps qu'il porte en son sein, c.-à-d. Tous les temps qu'on retrouve dans le noyau des atomes. Une particule, c'est sigma des ondes opposées dont-elle est faite. Une onde peut être libre et se propager (vitesse du temps rectiligne) ou être piégé dans une particule (vitesse du temps circulaire) sa vitesse n'en sera pas forcément affecté, mais plutôt la forme de sa vitesse. Concernant les niveaux d'énergie, vu que c'est le mouvement du nua...

la programmation cérébrale

Répéter une action plusieurs fois et le cerveau finira par s'y habituer, mais il y a certain qui se feront pendant une courte période, d'autres durant toute une vie et d'autre encore durant plusieurs générations. La programmation cérébrale consiste répéter plusieurs fois des choses à son subconscient afin qu'il puisse retenir des choses sans que nous en ayons connaissance. C'est comme si nous avions une partie de nous qui fonctionne sans nous, qui ne nous prévient de rien et qui travaille dans l'ombre et absorbe ce à quoi nous sommes exposés au quotidien sans nous notifier de quoi que ce soit. Pour apprendre une nouvelle langue par exemple, les gens commettent souvent l'erreur de retenir les mots, les phrases, la conjugaison, il le répète après pour être sûr de ne jamais l'oublier, hélas, le cerveau, c'est le cerveau, il a besoin d'être exposé à la nouvelle langue et forcer de l'utiliser au quotidien pendant une période assez conséquente pour...

vitesse du temps dans les tourbillons

Si la vitesse au centre de la spirale est supérieure à la vitesse aux périphéries, cela signifie que la spirale est en croissance... Si la vitesse au centre de la spirale est inférieur à la vitesse aux périphéries, cela signifie que la spirale est en décroissance... Il y a une différence fondamentale entre le temps qui s'applique à un individu et le temps perçu par cet individu autour de lui. Il y a deux scénarios (les tourbillons seront caractérisés de leur vitesse interne vers leur vitesse externe). — Rapide-lent : le temps appliqué sur les individus présent au centre est rapide, ils avancent plus vite dans le temps que ceux situés en périphérie et ils verront le temps s'écouler lentement autour d'eux. Et ceux qui vivent en périphérie avanceront plus lentement dans le temps que ceux qui vivent au centre et verront le temps s'écouler plus rapidement autour d'eux. — lent-rapide : totalement l'inverse du 1ᵉʳ Après, il peut y avoir d'autres facteurs perception...

CITATION #14

"L'envie suicidaire est une maladie dont nous souffrons tous, et il peut être soigné" "Le temps est notre maître à tous" "Mentez de telle manière que la recherche de la vérité ne soit pas rentable" "Si vous voulez vous faire aimer des gens, soyez leur esclave" "Il y a un temps pour que les gens vous marchent dessus, il y a un autre pour les remettre à leurs places" "Tout ce qui est perceptible n'est fait que de choses imperceptibles" "Ne laissez jamais aucune émotion négative perturber le sens de vos actes" "Calculer c'est voyager dans le temps" "Plus une entité est capable de prendre en charge les imprévues, plus cette entité est intelligente" "Ceux qui bavardent s'arrête là où ceux qui agissent commencent" "Pour avoir une vie de rêve, il faut cesser de rêver" "La vie de tous les jours c'est de la physique quantique appliquée" "Moins nous en ...

le SPORT la première des réligions

  Faire le SPORT c'est en quelque sorte faire le ménage dans ton corps. Plus tu fais de SPORT, plus les choses sont organisées dans ton corps, et plus les choses sont organisées, plus les réactions de défenses immunitaires et bien d'autres réactions vitales se feront plus rapidement et plus efficacement, mieux les déchets seront drainés hors du corps... Bref, il n'y a que des avantages à faire du SPORT. C'est facile de se rendre dans un lieu de culte et croiser les bras en demandant santé, richesse et bonheur. Les gens devraient commencer à comprendre que pour avoir tout ça, il faut accepter de souffrir, ne serait ce que pour aider votre corps, à vous aider vous, et cela demande de faire du SPORT, beaucoup de SPORT, à des fréquences raisonnables.