Accéder au contenu principal

CITATION #24

"Le philosophe est un athlète sans public"

"Se servir des moyens d'autrui nous prépare à nos futurs échecs, mais se servir de nos propres moyens nous prépare à nos futures réussites"

"Essayer de comprendre relève de la noblesse, Vouloir absolument tout comprendre relève de la folie"

"Le football ne nous sert à rien"

"Pour être heureux, il faut manquer de conscience"

"Les croyants ont le corps présent dans le futur mais l'esprit plongé dans le passé"

"Un croyant est un individu du passé primitif qui vit dans un futur entouré de science"

"La présence des religions dans nos sociétés prouve que notre humanité est encore primitive"

"L'ignorance rend heureux"

"Les connaissances, c'est comme l'argent que tu mets en banque dans ta banque de connaissance, plus le temps passe, plus elles perdent de la valeur à cause de l'inflation, je veux dire de l'évolution des choses, le mieux serait d'investir, je veux dire de rentabiliser ta connaissance avant qu'elle ne perde toute valeur."

"Ce qui ne vous demande aucun effort ne vous sert à rien"

"la religion est la cure dont la maladie est la méchanceté"

"La science est l'activité la plus dangereuse de l'esprit humain"

"La vie c'est une minute de plaisir pour un siècle de souffrance"

"La vie consiste à vivre dans une illusion le plus longtemps possible, jusqu'à ce que la mort nous ramène à la réalité"

"J'ai toujours eu l'impression d'être 10 personnes. Il m'aura fallu des années pour apprendre à être une seule personne"

"Je ne ressemble à personne, c'est pour cela que personne ne me viendra en aide, et je n'aiderai personne"

"Dans l'univers, il y a des particules qu'un trou noir, peu importe ça densité, ne peut absorber"

"Les gens n'aident que leur semblable ou ce qui leur est familier. Les gens ne font et n'investissent que là où cela leur semble familier, c'est pour cela qu'il y a du favoritisme, du communautarisme, du tribalisme, du colorisme et du racisme"

"on repousse un problème plusieurs fois pendant une éternité, mais on le résout une seule fois pour toute l'éternité"

"L'être humain a l'art de sous-estimer les problèmes les plus graves et de surestimer les problèmes les plus inutiles"

"Un homme qui ne se connait pas est un danger pour lui et pour les autres"

"Si vous n'avez pas confiance en vous, personne n'aura confiance en vous"

"Ce qui vous dérange vous dérangera toujours"

"L'ignorance est une maladie"

"Derrière une raison de cache une autre raison"

"Je suis un homme du passé qui vit dans le présent pour construire le futur"

"La société a besoin de pauvres pour enrichir les riche et de riche pour appauvrir les pauvres"

"Quel que soit son degré de modernité, l'Homme reste un animal sauvage"

"Nous sommes ce que nous voyons"

"Plus on est conscient de la vie, plus on est conscient de la mort"

"Le revenu passif des uns est le revenu actifs des autres"

"Pour changer l'humanité, il faut cesser d'être humain"

"Un arbuste et un baobab lorsqu'ils tombent ne font pas le même bruit"

"Là où l'esclavage se termine le travail commence"

"Il y a autant de manière d'écrire un CV qu'il n'y a de recruteur"

"Le jour où on pourra configurer le cerveau humain comme un ordinateur, l'humanité ne pourra plus rentrer en arrière"

"Ce que vous vivez à l'instant présent est soit la conséquence de ce que vous avez fait dans le passé, soit de ce que vous ferez dans le futur"

"TOUT EST FRÉQUENCE"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA COMMUNICATION

Certaines personnes considèrent certaines choses comme une évidence et ne prennent souvent même pas la peine de le mentionner lorsqu'il s'exprime. Ce caractère est présent chez tout le monde, car ces choses dont on omet parfois de faire mention sont prises en charge par notre inconscient et on divulgue ce que l'on estime important tout en omettant ce que l'on estime évident, or ce qui est évident et inconscient pour les uns ne le sont pas forcément pour les autres, c'est donc une mauvaise habitude que beaucoup ont, ils communiquent mal et se demandent ce qu'ils ont omis pour être mal compris. CONCLUSION : Pour communiquer efficacement, les dits et les non-dits doivent tous être dits. "La communication est à notre société ce que notre sang est à notre corps" 

RF - Le cerveau & l'ordinateur

 À l'école, on a tous appris qu'un ordinateur peut être comparé avec un être humain en comparant par exemple le cerveau au processeur. Ce qui est faux, le composant d'un ordinateur pouvant le plus se rapprocher d'un cerveau, c'est la carte mère et non le processeur. Sur un ordinateur, tous les composants sont fixés sur un tissu électronique qu'on appelle carte mère, et le dysfonctionnement de ce dernier rend la machine irréparable, ce qui n'est pas le cas pour un processeur qui peut être remplacé ou une carte mémoire. Pour le corps humain, c'est le cerveau qui est notre carte mère, c'est un tissu condensé sur lequel sont connectés yeux, organes, ainsi que tous nos membres, son arrêt brusque entraîne la mort et l'arrêt Total de tous les autres organes du corps. Contrairement aux autres parties du corps, estomac, membre, le cerveau, lui, est irremplaçable.

Vibration & Mouvement quantique - [THEORIE]

Il y a un mouvement constant, de la vibration, de la gauche vers la droite et de la droite vers la gauche à chaque échelle de notre univers.  L'univers est organisé de telle manière que là où il y a le plus de densité, la fréquence de vibration de la matière est élevé h , et là où il y a le moins de densité, la fréquence de vibration de la matière est basse H. Fréquence élevée h  (dans l'infiniment petit) Dans ce tissu de l'espace, la matière élémentaire h se déplace de gauche à droite et quand elle rencontre un obstacle, c.-à-d. une autre matière élémentaire de même échelle, elle va dans le sens contraire, faisant ainsi un mouvement de va-et-vient qui décrit une fréquence et cette fréquence provient directement du milieu dans lequel h évolue, plus le milieu est infiniment petit et donc dense, plus cette fréquence est élevée ce qui est cas de h . Fréquence faible  H  (dans l'infiniment GRAND) Distance plus grande entre les amas de matières, l'amas de matières H a...

RF - Le corps et la douleur

  À mon humble avis la notion de corps et de douleur sont indissociables, la naissance d'un corps a toujours été précédé d'une immense douleur tant chez la mère que chez l'enfant. La mère en est consciente, perçoit la vive douleur, mais alors, qu'en est-il de l'enfant ? Personne ne lui demande son avis, personne ne lui demande si ça venu au monde lui fait souffrir ou pas, mais lui non plus ne se pose pas la question puisque étant inconscient au moment de son arrivée au monde. Bien qu'étant inconscient de la douleur qu'il ait ressenti sur sa tête lors de son passage hors des voix maternelles, le voilà qui pleure profondément parce que l'oxygène entre dans ses poumons, mais reste malgré tout inconscient de sa douleur. Le corps depuis notre naissance a toujours été douloureux à supporter, a toujours été un fardeau extrêmement lourd dont nous n'avons pas conscience. Nous sommes donc en permanence bombardés de douleur tout au long de notre vie, mais la gr...

L'Africain & son histoire

Il existe deux types d'Hommes : ceux qui brûlent les étapes, et ceux qui vont graduellement Il faut aller graduellement dans tout ce que vous faites, cela permet de faire des choses quand il faut, au moment où il le faut, sans trop anticiper et rater les détails qui vous auraient permis d'évaluer le risque et de regretter certaines idées et contours inutiles. La vie des hommes et des civilisations est cruelle de telle manière que pour résoudre les problèmes du futur, il faudrait avoir résolu les problèmes du passé, et dans ce jeu, il n'y a ni pardon, ni pitié, ni rattrapage, plus un être ou une civilisation remet au futur et à la génération suivante la résolution des problèmes du passé, plus elle se fait dominer par les êtres et les civilisations qui ont fait l'exact opposé. L'Afrique aujourd'hui paie le prix lourd de sa paresse et de son manque d'inclusivité tout au long de son histoire, résultat, après des siècles, elle ne sait ni fabriquer des vêtements d...

RF - De l'idée à l'argent

 Toute idée doit suivre le parcours suivant pour apporter un revenu  IDÉE -> FORMATION -> PROFESSIONNALISATION -> GAIN DE NOS JOURS SI VOUS VOULEZ FORMER CELA DOIT SE FAIRE RAPIDEMENT, car ce monde dans lequel nous vivons évolue sans cesse et de plus en plus vite.  Ainsi le parcours idée-formation- professionnalisation doit se faire rapidement ou au moyen d'outils qui permet de réaliser l'idée le plus rapidement possible et avec un résultat souvent bien meilleur, ainsi dans le cadre de création d'un concept vidéo ou d'une nouvelle application révolutionnaire il faudrait se douter d'outils qui réalise rapidement la tâche pour vous permettre de vous concentrer sur le contenu de vos vidéos ou de votre application révolutionnaire.

Relation entre cheveux sur terre et cheveux dans l'espace

 C'est assez incroyable de voir à quel point la gravité ou son absence influence la forme de nos cheveux,  À l'équateur, là où la gravité est la plus faible, on constate que les cheveux s'élèvent vers le ciel. Quand on observe les cheveux d'une femme dans l'espace, on constate la même chose, les cheveux se dirigent vers le haut à cause de l'absence de gravité. Chez L'Indo-Européen, là où la gravité est la plus forte, du moins, là où il est né, c.-à-d. proche lac Baïkal en Russie.  La gravité est si forte que les cheveux sont attirés vers le bas. La gravité a modelé de manière générale le corps humain au fil des millénaires, si bien qu'aujourd'hui en fonction de la forme des cheveux d'une femme, on peut déterminer ses origines, je trouve ça fascinant. :)

FUN FACT

  Quand j'étais à la FAC, j'avais écrit un script qui me permettait d'utiliser une machine du cybercafé gratuitement en désactivant le compteur de temps tout en me donnant accès à internet. Mais après 2 semaines d'exploitation, j'ai cessé de l'utiliser, car j'avais trop peur de me faire chopper, en plus le gérant du cybercafé était devenu pour moi un grand ami.

la Densité(D), la distance(d), masse(m) et l'espace-temps(e-t)

D = Densité G = Gravité q(e-t)c = quantité d'espace-temps circulaire dans un milieu (quantité de particules) V(e_t)c = Vitesse de l'espace-temps circulaire  ---->   particule (e_t très dense, recroquevillé sur lui-même) V(e_t)l = Vitesse de l'espace-temps linéaire    ---->   onde (e_t sans densité qui se propage dans le milieu)       d = distance       m = masse On souhaite mettre en évidence le rapport qu'il existe entre toutes ces notions : Si on considère une délimitation d'un espace basé sur un espace statique, comme indiqué en pointillé sur la figure, et qu'on augmente la Densité(D) de ce milieu, alors, cela conduira à faire augmenter la q(e-t)c cad de particules dans ce milieu, l'(e-t)l qui traversera ce milieu avec une V(e_t)l cad une onde, sera ralenti, car absorbé par (e_t)c qui s'y trouve, c'est comme si (e-t)l transmet son énergie à (e_t)c (entendez une onde qui transmet son énergie à une particule). ...