Tout peut s'expliquer par les ondes, actuellement, il y a apparition des IA, de Bots pour dessiner, ce qui est une onde sismique dans le monde de l'illustration et du dessin en général.
Pour traduire ce qui va se passer et ce qui se passera, on va étudier les acteurs établis et les nouveaux acteurs, c.-à-d. Les IA
Nous savons que la répulsion, c'est la conséquence de la rencontre de 2 ondes de même nature,
Cela dit, nous savons aussi qu'une onde domine sur l'autre soit par l'amplitude élevée, soit par la fréquence élevée, du coup, si nous voulons transposer la situation actuelle dans le domaine de l'illustration numérique que l'on pourra qualifier ici de traditionnelle compte tenu du contexte actuel.
Nous avons, d'un côté, des illustrateurs humains, et de l'autre, des illustrateurs automatiques. Nous allons ici nous servir de nos connaissances sur les interactions subatomiques au travers des ondes pour prévoir le déroulement des évènements futur donc,
Voici donc le résultat, nous voyons que les humains résisterons, mais malheureusement perdrons leur combat face aux IA, car f(IA) > F(HUMAIN), autrement dit, pour un temps donné et en considérant qu'ils aient la même amplitude de travail, les IA réalisent plus vite la tache que les humains.
CONCLUSION : Résistance à outrance des humains et victoire des IA
Commentaires
Enregistrer un commentaire