Accéder au contenu principal

Evolution de l'age de l'homme

 L'âge légal est différent de l'age biologique, car nous sommes matières et la matière est placée sur une structure appelée univers et l'univers est une maille d'une irrégularité extrême.

J'avais dit précédemment que chaque atome a une identité et un marqueur vibratoire qui lui est propre, même si à notre échelle, 2 atomes de carbone semblent identiques, en réalité, ces deux atomes de C sont fondamentalement différents l'un l'autre, car ayant une fréquence vibratoire différente.

Les molécules 

Pour l'homme, c'est pareil, dire que 2 hommes de 30 ans ont vraiment 30 ans tous les 2 est une absurdité qu'il faut tout de suite corriger et mettre dans nos sociétés

Parmi ces 2 hommes, l'un pourrait avoir réellement 23 ans, biologiquement parlant, et l'autre disons 40 ans, tout dépend de divers facteurs d'ordre purement biologique et culturel.

Ainsi me vient à l'idée le graphique suivant qui montre l'inégale évolution des Hommes au cours de la vie, ce qui explique en partie pourquoi nous ne mourrons pas le même jour, pour ceux qui sont nés le même jour

Là, on voit la courbe oblique jaune qui représente ce que l'on croit être l'évolution de l'age, ce qui n'est jamais ou très rarement le cas, car au cours de sa vie, l'Homme subit tant d'influence qu'il est impossible de vivre et de vieillir de manière constante

Si vous êtes immature pour votre âge, c'est normal, c'est ce que la nature a prévu pour vous, suivez juste l'ordre naturel des choses, pareil dans le cas contraire. C'est la nature qui veut cette disparité comme un peintre qui aime tous ses nuancées.

"L'Homme conscient est un esclave de son temps"

"L'Homme est le plus animal de tous les animaux"

"À force de faire semblant de faire quelque chose, vous devenez cette chose"

"L'Homme n'est pas fait pour calculer, mais pour inventer des machines à calculer"

"La patience est une compétence à mentionner sur votre CV"

"Nous vivons pour les autres"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RF - La mort et le temps

  Considérant le fait que l'on perd la notion du temps une fois endormi, dans la mesure où ce n'est qu'une fois réveillé d'un profond sommeil que l'on se rend compte que l'on a dormi et que l'on ne sait à quel moment a débuté notre sommeil, il est donc impossible de percevoir le temps entre le début du sommeil et sa fin. Le corps se retrouve piégé dans un univers où tous ses sens sont détruits et inopérant. Le plus important à savoir ici, c'est que lorsque nous sommes plongés dans le sommeil, nous sommes hors du temps, c'est dans cet état que les morts se retrouvent, ils sont hors du temps. C'est notre conscience qui donne vie au temps, sans elle, il n'existe pas. Ce phénomène peut facilement être observé chez 2 individus, l'un se reposant pendant 8h de temps, et l'autre travaillant pendant 8h de temps également. Le 1ᵉʳ à son réveil n'aura pas perçu ces 8h de temps, car inconscient dans son sommeil, mais par contre n'aura pour

Les frontières droites

   Les frontières angulaires africaines sont certes issues de la colonisation mais en réalité quand on les observe avec attention, on se rend compte qu'il s'agit en réalité des frontières désertiques, majoritairement le Sahara. On fait la mm remarque sur les frontières de l'Afrique australe. Hors du continent, on peut également remarquer les frontières du moyen orients (Arabie-saoudite, Yémen, Oman, Irak, etc) hérité de la décolonisation britannique. Le mm phénomène s'observe dans certains états du centre des USA(désert du Nevada, etc) pareil au niveau de l'Australie, les différentes régions sont séparées au niveau de l'immense désert central par des frontières bien droites et carré en conclusion lorsqu'il y a une zone désertique entre des états, on ne se prend pas la tête et on trace une ligne droite et le tour est joué

DIEU & LA MORT - L'AMOUR & LES HOMMES

 Dieu n'existe pas... J'ai de la peine à l'avouer, mais dieu est à la mort, ce qu'une réaction inflammatoire est à un choc, c'est une réaction purement humaine face à l'inévitable mort. Pour avoir fait de nombreux mini_AVC et m'être vu lâcher prise, dans ces instants, on a envie de croire dure comme fer aux EMI, à la vie après la mort, à DIEU, etc. Mais lorsque la santé revient, on y pense plus...  Dieu n'existe pas... Ça me fait toujours rire de voir ces gens qui aiment Dieu, mais sont incapables d'aimer les hommes comme eux, bien que moi, je n'aime ni dieu ni les hommes... bref, ce n'est pas ça le sujet. Ces hommes aiment Dieu, car ce dieu ne viendra jamais vivre avec eux, ce Dieu ne leur donnera jamais de corvée, ce Dieu n'existe tout simplement pas, c'est le même amour qu'ils ont envers les défunts, car ces derniers ne sont plus et pourtant détesté de leur vivant, l'être humain est le plus pitoyable de tous les animaux do

NOTICE GENERALE DU BLOG

  RF: Réflexion Philosophique  Ceci est mon blog personnel , j'y mets toutes mes idées, qu'elles soient philosophiques, scientifiques ou personnelles, j'y émets aussi des hypothèses, qu'elles soient fondées ou pas, pour rechercher la vérité sur le monde qui nous entoure.  Ceci est mon blog personnel, voyez-le comme mon journal personnel et parfois, vous y verrez des citations qui n'ont peut-être rien à voir avec le contenu en cours, c'est tout à fait normal, ces citations sont pour la plupart des flashes qui m'arrivent et il me faut donc les écrire au plus vite avant qu'elles ne disparaissent de ma mémoire.   Ceci est mon blog personnel, après avoir été bannis de Quora pendant plus de 2 ans, j'ai retrouvé ici un espace de liberté, vive Google :)   Ceci est mon blog personnel, donc je suis le seul à le tenir, ce qui est pénible, donc ne m'en voulez pas si vous avez le malheur de tomber sur certaines erreurs.   Ceci est mon blog personnel,  Toutes

CANCER & NEUTRINO

  [HYPOTHÈSE] Il y a plus de neutrino aux pôles qu'à l'équateur et l'intelligence est le résultat de la captation de ce signal, de série de neutrinos, par le cerveau, or pour capter le neutrino, il faudrait que le cerveau soit suffisamment dense pour le capturer et traiter les signaux de neutrino. Les cancers comme je l'avais dit plutôt dans un de mes articles est une partie de nous-mêmes en avance sur le temps par rapport au reste de notre corps, s'il y a plus de cancer aux pôles, c'est parce qu'il y a plus de densité, donc plus de neutrino, donc plus de signal neutronique, soit plus de cancer, en fait, j'ai comme l'impression qu'une partie de notre corps capte ces neutrinos, grossi et capture davantage de neutrino et d'autres particules élémentaires, et voilà, avec le temps le piège se referme et nous avons un cancer. Ceci est une de mes meilleures théories. Je suggère pour en venir à bout de placer dans un 1ᵉʳ Temps les patients dans 2 zon

CITATION #8

 "L'amour de Dieu vient de la peur de la mort" "L'homme est un animal inconscient qui se croit conscient" "L'homme est un chimpanzé qui n'a évolué que de 1,3%, pour élever ce pourcentage, l'humanité doit de plus en plus se comporter comme des Hommes et de moins en moins comme des animaux" "s'il y a 2 milliards de chrétiens dans le monde alors il y a 2 milliards de christianismes dans le monde" "Vos paroles méritent de finir gravé sur du papier toilette" "l'argent nous éloigne de la réalité" "Un homme en santé est un immortel,  Un homme malade, un être conscient de sa mortalité" "Je n'ai pas choisi de faire de la programmation  mais c'est la programmation qui m'a choisi" "Je crois aux hommes, et les hommes croient en Dieu,  je suis un croyant de bas niveau"

RF - Les trou noirs

 Je suis loin d'être un expert en physique quantique et encore moins des trous noirs, mais puisque je m'intéresse à la chose de l'univers depuis que j'ai l'age de regarder National Géographique Channel, je me permets ici de partager ma petite théorie concernant ce qu'est vraiment un trou noir. Je salue au passage le formidable travail qui a été abattu par cette fameuse équipe de chercheur à l'origine de la toute première photo d'un trou noir jamais prise par l'homme. D'après ce que j'ai pu observer chez les astrophysiciens, un trou noir serait en réalité un raccourci qui permet de connecter 2 points dans l'univers, les trous noirs seraient ainsi les autoroutes de l'univers. Pour le mettre en évidence, les physiciens s'imaginent l'espace sur un plan en 2D, la face d'une feuille de papier par espace, et si l'on courbe ce morceau de papier de manière à former un U, ont raccourci ainsi l'espace entre 2 points pris au