La perception de limite physique serait une création de notre conscience, ainsi, si tu ne peux pas passer tes mais à travers une porte, c'est parce que tu crois profondément que tu ne peux pas le faire et donc, comme ton esprit ne peut pas le faire, ta main ne traversera jamais la porte.
Une telle idée m'est venue à l'instant, lorsque je regardais une vidéo parlant d'expérience de mort imminente, c'était une dame qui, après une sortie de corps, ne s'était pas rendu compte qu'elle venait de faire une sortie de corps, et donc elle continuait à vivre normalement, comme si de rien n'était, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que quelques chose cloche. À partir de ce moment
Je pense sérieusement que des gens conscients qui ont beaucoup d'argents devraient s'intéresser davantage aux expériences de mort imminente et financer des recherches dessus, car c'est le témoignage de trop.
C'est quand même absurde que dans une société aussi avancée que la nôtre, nous ne sachions résolument rien de la mort. C'est un sujet qui serai fascinent à explorer.
Commentaires
Enregistrer un commentaire