Notre cerveau passe son temps à interpréter les ondes qui lui passent au quotidien, les ondes sonores sont interprétées via l'ouïe par une zone spécifique du cerveau, les ondes olfactives via le nez, lumineuses via les yeux, etc...
Si l'évolution à trouver la nécessité de faire pousser des organes de sens, c'est pour mieux capter ses signaux qui ne sont que des vibrations émises par l'environnement, ce qui signifie que de nouveaux organes de sens pourraient apparaître dans le futur ou sont en train d'apparaître, mais sont dans un état primitif.
Mais bien que dans un état primitif, ses pré-organes, si on peut les appeler ainsi, ne sont pas inactifs, loin de là, on les sollicite même tous les jours. On peut les voir comme des capteurs internes, un peu comme une antenne wifi miniature pour appareil mobile par exemple.
Le monde n'étant formé que par des ondes, notre existence ici-bas n'est régie que par leur interprétation par notre cerveau.
On peut s'intéresser à la manière dont le cerveau humain a évolué et deviner qu'il y a eu des groupes humains dans lesquels certains sens que nous n'avons plus aujourd'hui ont été présent de manière opérationnelle chez ces derniers.
On peut ainsi deviner des capacités à voir l'avenir par exemple, à sortir de son corps, à faire des voyages astraux, à voir l'invisible, à écouter les morts, à capter des signaux de formule mathématique exceptionnel, à produire des citations philosophiques, à prédire les accidents avant qu'ils ne surviennent, à capter la force d'un créateur à distance, ce que l'on appelle communément Dieu.
Je suis totalement convaincu que le cerveau humain ce n'est pas un élément figé dans la boîte crânienne, c'est trop facile de penser ainsi, la vie nous a démontré que pour comprendre les choses, il faudrait les comprendre tel qu'ils sont, mais pas tel que nous voudrions qu'ils soient.
Vu qu'il existe un tas d'onde qui peuvent pénétrer le cerveau humain comme les rayons X par exemple, ont peu facilement imaginer des ondes émises par notre environnement qui nous pénètre en permanence et dont notre cerveau en fait l'interprétation.
Le cerveau humain est un émetteur-récepteur qui reçoit des signaux de son environnement et il émet également des signaux dans son environnement. Ainsi, vous avez la capacité d'émettre des pensées et d'en capter.
Posez-vous des questions, est-ce que les pensées que vous avez aux quotidiens sont-elles de vous ? Où cela, proviendraient-elles des pensées émissent par d'autres personnes, votre père, votre mère, votre grand-mère décédée, oui, car petit disclaimer, les ondes ne meurent pas, elle se métamorphose sans cesse, en fusionnant, se séparant, se dupliquant, etc et etc...
Commentaires
Enregistrer un commentaire