Selon moi, notre univers est un fluide, et ce fluide s'écoule dans la direction du temps mais cet espace est limité par une paroi formée de matière non-mobile qui maintienne la matière dans ce fluide et permet son déplacement vers l'avant grace à la force de mouvement du fluide, qui est le temps.
Ce qui signifie que pour remonter le temps, il faudrai qu'un corps ait une densité (donc une gravité, donc une vitesse) telle que la vitesse du temps puis y être tellement ralenti que le corps lui même puis être à mesure de nager à contre-courant cad de remonter le temps.
Cette hypothèse m'amène à croire qu'au tout début de notre univers, vu l'instabilité et le déplacement chaotique des corps, la remonté dans le temps était mené courante, mais la force du temps à fini par s'imposer à tout ses corps, mais une remonté succinte du temps est théoriquement et réellement possible malgré la stabilité de l'univers actuel.
Donc si un corps est statique et se trouve au niveau de la paroi, cad que sa densité est telle que le temps ne s'applique plus à lui, alors ce corps pourra alors
- soit rester statique : dans ce cas il vera plusieurs univers passé devant lui
- soit avancer dans la direction du temps : dans ce cas il vera l'univers avancer normalemet
- soit avancer dans le sens contraire du temps cad remonter le temps : dans ce cas MON SENS DE LA LOGIQUE S'ARRêTE Là...

Commentaires
Enregistrer un commentaire