La gravité est une accélération orientée vers l'extérieur et qui vient vers nous, en fait c comme si nous étions dans un ascenseur qui monte et que nous sommes attirés vers le bas.
La terre accélère vers l'extérieur et nous vers l'extérieur aussi, donc nous nous attirons, la terre vient vers nous et nous vers elle, la terre vient vers nous plus rapidement que nous n'y allons vers elle.
Quand nous sommes dans une voiture qui accélère, nous subissons moins la gravité, car la gravité étant une accélération, si nous fournissons une accélération perpendiculaire à celle-ci, alors nous réduisons l'influence de l'accélération de la terre sur nous au profit de l'accélération de la voiture sur nous, c'est comme si nous avions une 2ᵉ terre qui se créait dans notre dos.
*Si on saute dans un ascenseur au repos, on retombe à la vitesse normale (gravité de la terre)
*Si on saute dans un ascenseur qui monte, on augmente la gravité (accélération de l'ascenseur vers nous + gravité terrestre) et on sera aussitôt rattrapé par l'ascenseur, limite, on atterrira sur nos genoux
*Si on accélère un peu plus la vitesse de l'ascenseur, limite, on ne pourra plus décoller du sol, tellement la gravité (l'accélération de l'ascenseur vers nous) sera forte.
Ceci me mène à croire qu'en réalité vu que les objets massifs semblent venir vers nous, cela veut dire que concrètement, ils se déplient, en fait cela veut dire que l'espace se déplie cad s'expand à ce niveau-là et que du coup nous, on s'expand aussi, c'est pour cela que nous nous dirigeons l'un vers l'autre.
En fait cela voudrait dire qu'un trou noir ne nous attire pas, mais que le trou noir se dirige vers nous et que nous, nous attirons le trou noir, ainsi notre vitesse d'expansion est largement inférieure à celle du trou noir, le trou noir vient plus rapidement à nous que nous vers elle, résultat, on a l'impression d'être attiré par le trou noir.
Cela donne lieu à des choses insolites comme le fait qu'il faut représenter le vide et la force noire invisible répulsive de l'univers comme des astres a forte gravité, et les astres lourds comme des trous noirs comme des espaces vides répulsifs qui repoussent la matière, c'est à croire que le cerveau traite et voit les choses à l'inverse de ce qu'ils sont réellement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire