En fait, la gravité n'est qu'une des nombreuses conséquences de la vitesse du temps. Le temps est l'élément le plus élémentaire de l'univers, le plus léger, donc le plus rapide, plus rapide que la lumière et le neutrino, c'est l'élément donc nous humain somme constitué, tous les atomes qui nous composent évidemment, notre ADN, la lumière etc tous ne sont faits que de temps.
Si on ramène la matière au temps, on se rend très vite compte que l'accumulation de temps et donc de matière ralentie le passage d'autre temps, donc si un temps léger essaie de passer sur un temps dense (un amas de temps) alors son passage dans ce temps dense sera ralenti, ce temps dense, c'est ce qu'on Appelle la gravité, c'est pourquoi plus, il y a de gravité (on peut dire aussi densité temporelle) plus le temps est ralenti.
C'est pour cela qu'il faut faire du sport pour augmenter sa densité et ralentir le passage du temps léger sur nous qui sommes le temps dense, donc il faut conserver cette densité le plus longtemps possible et pas prendre trop de volume.
Maintenant la gravité, c'est le temps, or le temps n'est jamais stable, il est toujours en mouvement, il avance toujours dans la même direction. La gravité terrestre, c'est en fait le temps qui s'épand vers l'extérieur, si on reste collé au sol, c'est parce que son accélération vers l'extérieur est supérieur à notre vitesse d'accélération dans ce même sens.
C'est pour cela que pour s'échapper de la gravité terrestre, il faut produire une forte accélération gravitationnelle (ou temporelle) dans le même sens que l'accélération gravitationnelle terrestre, c.-à-d. vers l'extérieur.
(Cela voudrait dire que dans l'univers, il existerait des endroits qui seraient impossibles à atteindre parce que la vitesse de leur contraction temporelle serait proche de celle de la lumière ou du temps lui-même, c'est IN-CRO-YA-BLE ! En opposition aux corps comme la terre qui ont une accélération temporelle vers l'extérieur ou même un trou noir dont l'accélération vers l'extérieur est supérieur à la vitesse de la lumière, et se rapprocherait même de celle du temps, tout cela est fascinant, la lumière n'est pas piégée dans le trou noir elle continu à aller à toute vitesse à 300.000 km/s, mais sauf que le trou noir lui s'épand à des vitesses extrêmement supérieures à celle de la lumière).
Pour ce faire, on va orienter une accélération contraire à la gravité terrestre d'un côté pour que l'autre côté la fusée puisse bénéficier de cette poussée.
Le feu, les explosions, les bruits, que l'on entend lorsque qu'une fusée décolle, ne sont que le fruit des minuscules morceaux de temps qui ont des sens contraires (les matières, les atomes, etc) qui se croisent et se percute, libérant d'autres temps plus petits et de plus en plus petit.
Ces temps libérés sont les bruits, les explosions, les flammes, les immenses fumées etc... Le même phénomène se produit lorsqu'une météorite pénètre l'atmosphère.
Un bois qui se consume, c'est également du temps (le feu - temps à haute fréquence vibratoire) qui rencontre un autre temps (le bois - temps à basse fréquence vibratoire), le résultat est que la haute fréquence (le feu) détruit la basse fréquence (le bois) et la fumée et la chaleur et le charbon que l'on obtient de la combustion, c'est toujours du temps, mais sous une nouvelle forme.
Commentaires
Enregistrer un commentaire