Accéder au contenu principal

le temps et la gravité



En fait, la gravité n'est qu'une des nombreuses conséquences de la vitesse du temps. Le temps est l'élément le plus élémentaire de l'univers, le plus léger, donc le plus rapide, plus rapide que la lumière et le neutrino, c'est l'élément donc nous humain somme constitué, tous les atomes qui nous composent évidemment, notre ADN, la lumière etc tous ne sont faits que de temps.


Si on ramène la matière au temps, on se rend très vite compte que l'accumulation de temps et donc de matière ralentie le passage d'autre temps, donc si un temps léger essaie de passer sur un temps dense (un amas de temps) alors son passage dans ce temps dense sera ralenti, ce temps dense, c'est ce qu'on Appelle la gravité, c'est pourquoi plus, il y a de gravité (on peut dire aussi densité temporelle) plus le temps est ralenti.


C'est pour cela qu'il faut faire du sport pour augmenter sa densité et ralentir le passage du temps léger sur nous qui sommes le temps dense, donc il faut conserver cette densité le plus longtemps possible et pas prendre trop de volume.


Maintenant la gravité, c'est le temps, or le temps n'est jamais stable, il est toujours en mouvement, il avance toujours dans la même direction. La gravité terrestre, c'est en fait le temps qui s'épand vers l'extérieur, si on reste collé au sol, c'est parce que son accélération vers l'extérieur est supérieur à notre vitesse d'accélération dans ce même sens.


C'est pour cela que pour s'échapper de la gravité terrestre, il faut produire une forte accélération gravitationnelle (ou temporelle) dans le même sens que l'accélération gravitationnelle terrestre, c.-à-d. vers l'extérieur.


(Cela voudrait dire que dans l'univers, il existerait des endroits qui seraient impossibles à atteindre parce que la vitesse de leur contraction temporelle serait proche de celle de la lumière ou du temps lui-même, c'est IN-CRO-YA-BLE ! En opposition aux corps comme la terre qui ont une accélération temporelle vers l'extérieur ou même un trou noir dont l'accélération vers l'extérieur est supérieur à la vitesse de la lumière, et se rapprocherait même de celle du temps, tout cela est fascinant, la lumière n'est pas piégée dans le trou noir elle continu à aller à toute vitesse à 300.000 km/s, mais sauf que le trou noir lui s'épand à des vitesses extrêmement supérieures à celle de la lumière).


Pour ce faire, on va orienter une accélération contraire à la gravité terrestre d'un côté pour que l'autre côté la fusée puisse bénéficier de cette poussée.


Le feu, les explosions, les bruits, que l'on entend lorsque qu'une fusée décolle, ne sont que le fruit des minuscules morceaux de temps qui ont des sens contraires (les matières, les atomes, etc) qui se croisent et se percute, libérant d'autres temps plus petits et de plus en plus petit.


Ces temps libérés sont les bruits, les explosions, les flammes, les immenses fumées etc... Le même phénomène se produit lorsqu'une météorite pénètre l'atmosphère.


Un bois qui se consume, c'est également du temps (le feu - temps à haute fréquence vibratoire) qui rencontre un autre temps (le bois - temps à basse fréquence vibratoire), le résultat est que la haute fréquence (le feu) détruit la basse fréquence (le bois) et la fumée et la chaleur et le charbon que l'on obtient de la combustion, c'est toujours du temps, mais sous une nouvelle forme.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

IA et Metier

 Les métiers qui utilisent la tech à 100% (Programmeur, informaticien, doubleur) ont une fréquence rapide, c.-à-d. que les choses y avancent rapidement et donc, il est susceptible que vous soyez remplacé à cause de l'évolution rapide du milieu si vous ne vous mettez pas à jour comme l'Automatisation et l'IA, contrairement aux métiers où l'humain est au centre (coiffeur, physicien, biologiste, médecin), ces métiers certe utilisent la technologie, mais pas à 100% ça fait des millénaires que l'on fait la coiffure, que les hommes font de la physique, de la biologie, et l'humain qui est le sujet central de la médecine n'a pas changé depuis des siècles, ce sont les mêmes maladies, les mêmes problèmes, le même humain, contrairement aux machines qui évoluent tous les 6 mois, l'Homme lui évolue tous les 10.000 ans, donc les métiers dans lesquelles l'homme est au centre, la restauration, la coiffure, le jardinage, l'agriculture, la psychologie, la biologie...

Qu'est ce que la vie ?

La vie est une série d'interactions entre ondes de même nature, ainsi, les plantes, les animaux, les planètes sont des ondes avec lesquels nous interagissons, les autres hommes, les animaux et les plantes étant des ondes à fréquence plus proche de celle des vôtres, c.-à-d. avec lesquels l'interaction est plus profonde. Par exemple : Plus proche : un homme peut vous faire peur, vous le parler, Moins proche : un animal ou un virus peut vous rendre malade, ou vous tuer Très éloigné : vous ne pouvez pas parler à une planète ni à un électron Très Très éloigné : vous ne pouvez pas avoir de relation profonde avec une galaxie ou un quark, car vous êtes dans des sphères de vie et donc de fréquence fondamentalement différente. Ce qui nous amène à la conclusion que nous savons déjà depuis la nuit des temps, nous ne pouvons pas fondamentalement pas mourir, car nous sommes énergies. Pour finir, j'aimerais parler brièvement d'une théorie qui vient de me parvenir, c'est q...

CITATION #28

"Pour avoir raison, ne cherchez pas à avoir raison, mais cherchez à être fort" "Les hommes reconstruisent les murs, mais les murs ne reconstruisent pas les hommes"    "il faut plusieurs instructions, répétés une seule fois pour programmer un ordinateur, mais il faut une seule instruction, répétés plusieurs fois pour programmer un être humain" "L'argent est ce qui permet à l'homme de s'éloigner de son naturel et d'éloigner de lui le naturel des autres, sans elle la nature reprend ses droits" "Contre les noirs, l'arabe a commencé l'esclavage, l'européen l'a industrialisé et le noir l'a perpétué" "Faire un enfant, c'est faire une victime de plus dans ce monde" "les armes sont la seule chose qui régit les rapports entre les hommes de ce monde" "Si on fait de la science, c'est pour trouver des solutions aux problèmes des pauvres malheureux qui vont devoir traverser cet enfe...

Imagerie émotionelle

  Chez certaines personnes, il n'y aura pas de différence ou très peu de différence entre la pensée et la réalisation, chez ces personnes, penser revient à réaliser automatiquement leur pensée sans latence, car ils vivent leur pensée comme s'ils y étaient. Ce sont des gens qui ont une imagination débordante, et rêver d'envie de les réaliser le plus tôt possible, mais malheureusement ces personnes sont souvent vulnérables face aux insultes et aux provocations, car lorsque leur imagination se met en marche, la frontière entre rêve et réalité disparaît et prend ainsi systématiquement ces provocations comme leur étant déjà acté dans la réalité, contrairement aux autres groupes qui savent bien faire la différence entre les 2, et se sentent insensibles, invulnérables, et même parfois certaines de ces personnes se considèrent comme étant plus fort que les autres et se disent être capable de pouvoir mieux gérer ces situations et ne comprennent pas la vulnérabilité que peuvent éprou...

CITATION #27

"Donner sa vie à son pays est la plus grande forme d'intelligence, l'intelligence patriotique" "La vraie science est celle qui remet en cause ses fondamentaux" "Il ne vous suffit que de connaître votre famille pour connaître le reste de l'humanité" "n'aimez personnes, car personne ne vous aime" "Pour être heureux ou se marier dans un monde pareil, il faut être aveugle" "À peine né, dépendant des autres, puis esclave des autres" "La liberté existe, mais l'obtenir va vous vider entièrement" "L'enfer c'est VRAIMENT les autres" "Les rêves qui manquent d'humilité seront toujours voués à l'échec" "La bible n'a pas été écrite par le saint esprit, mais par des esprits sains" "Nous vivons dans un monde où beaucoup confondent vitesse et précipitation, retard et préparation" "Deux qualités fondamentales pour vivre en société : être disponible p...

CITATION #2

 "La religion est incompatible avec le capitalisme" "Savoir écouter son subconscient est la clé pour une vie épanouie" "L'homme n'est pas fait pour vivre comme une machine" "La mort ne ressemble à ce qu'aucun être vivant ne serait en mesure d'imaginer"  "Les bonnes semences doivent toujours faire de leur possible pour s'implanter dans l'environnement qui leur est destiné" "Le seul moyen de ralentir le temps est d'échapper à la distraction" "Notre niveau de conscience est déterminé par notre état de santé" "Nous sommes tous esclaves de nos propres ambitions" "L'habitude, c'est l'ensemble des leçons apprises par notre inconscient" "Au cours de notre vie, nous sacrifions certaines facultés au détriment d'autres, ce qui à terme forme notre personnalité, mais elle est sans cesse changeante" "Je n'ai pas envie de vivre, mais de guérir" ...

CITATION #1

 "Savoir qu'on sait faire est là où débute le voyage vers la confiance en soi" "Je n'oublie jamais un grief" "La compétence des uns est l'incompétence des autres" "Pourquoi personne ne m'écoute ? pourquoi tout le monde me déteste ? me rejette ? pourquoi tout le monde se comporte comme des animaux ? où est passée la raison ? Pourquoi personne ne me croit ?" "Le malheur des uns est vital pour les autres" "Un homme sans argent est exposé à toute sorte d'humiliation" "L'intelligence est la capacité qu'a un individu de se servir de son environnement pour survivre" "Le but de la vie, c'est d'en jouir, le but de la mort est d'abréger les souffrances de la vie" "Lire un livre, c'est regarder une vidéo d'un mois de durée"

RF - Ton corps

 Comment ai-je pu durant toutes ces années étudier une machine au point d'en connaitre tous les contours au détriment de mon propre corps. À mon avis, tous les êtres humains de la terre devraient apprendre leur corps, son fonctionnement et apprendre à le soigner et s'auto-guérir en cas de maladie en totale priorité dans une nécessité absolu. Ton corps est formé de 4 parties fondamentales,  ton intérieur : Tous les organes internes, ton système nerveux, ton sang, ton système vasculaire…) ton surintérieur : ta conscience et ton inconscient, tous deux formant l'esprit dont le siège se trouve dans le cerveau qui lui-même appartient au système nerveux et qui lui-même encore fait partie de mon intérieur ton extérieur : c'est l'ensemble physique de tout ce qui peut être visible de ton corps depuis l'extérieur, ta couleur de peau, tes yeux, tes cheveux... et enfin ton surextérieur : tes réalisations, ta gestuelle, ta parole, ton comportement, tes expressions, tes intera...

CITATION #3

 "Vous pouvez tromper les hommes, mais vous ne pouvez pas tromper la nature" "La santé est plus importante l'argent" "Le sport est ma religion" "Si votre travail ne vous permet pas de prendre des vacances, alors changez de travail" "Être riche n'est pas possédé des avoir, mais savoir en avoir"  "Comment connaitre la paix lorsqu'on n'a pas connu la guerre, la tranquillité lorsqu'on n'a pas connu le harcèlement, la santé quand on n'a pas connu la maladie, le bonheur lorsqu'on n'a pas connu le malheur, la jeunesse lorsqu'on n'a pas connu la vieillesse, la vie lorsqu'on n'a pas connu la mort" "Les opposants aux big brothers ont pour vocation à devenir des big brothers" "Être autiste asperger c'est parler une langue qui est incompréhensible de tous" "L'incertitude est une maladie" "Tout le monde s'en fout de ce que tu es, de ce que tu...

Travail et Loisir

   Un travail et un loisir partagent le même fondement, ils consomment tous les 2 de l'énergie à notre corps Pour bien faire la différence, un travail est une activité qui ne nous apporte aucun plaisir, alors qu'un loisir nous apporte beaucoup de plaisir. Une même activité, au cours d'une certaine période, peut successivement endosser le costume de travail à un moment donné, et de loisir à un autre moment. Une même activité peut également être vue en fonction des individus comme l'un ou l'autre. Ces deux notions peuvent s'interchanger, le loisir devenant le travail et le travail le loisir. C'est le cas par exemple d'une activité comme le dessin qui pendant notre enfance et notre adolescence, pour ceux qui sont doués, est un loisir pur, mais parfois au niveau professionnel, si on y arrive, alors cette activité pourra être considérée par le même individu comme étant un TRAVAIL agaçant dont il faudrait se débarrasser tout de suite en perdant tout le plaisir...