L'espace, c'est du temps soit circulaire-condensé, soit rectiligne-détaché le passage du temps d'un état circulaire-condensé à rectiligne-détaché est la chaleur ou l'énergie le temps sur terre est hyper condensé, c'est plusieurs temps condensés au même endroit, c'est par exemple 1m d'espace sur terre = 1000 km d'espace dans l'espace, car sur terre l'espace-temps est condensé et dans l'espace, l'espace-temps est décontracté autrement dit, 1 km d'espace sur terre est largement supérieur et différent de 1 km d'espace dans l'espace, par contre,1 km d'espace-temps sur terre est égale à 1 km d'espace-temps dans l'espace, ou que nous sommes l'espace-temps reste inchangé, par contre dû à la forme condensée qu'il peut avoir là, on va parler d'espace pour bien voir, on peut comparer la terre à un brin d'ADN qui dans une cellule occupe un petit espace, mais une fois déplié il peut atteindre des kilomètres.
C comme si on déplait tout l'espace-temps dont la terre est faite pour voir l'espace qu'elle occupe réellement
Espace = sigma de l'espace-temps condensé
Ce qui signifie qu'il y a plus d'espace-temps et moins d'espace aux pôles, mais par contre, il y a moins d'espace-temps et plus d'espace à l'équateur, espace-temps est l'opposé de l'espace plus, je crée d'espace, plus je diminue l'espace-temps, et plus je crée d'espace-temps, plus je diminue l'espace donc, là où il y a le vide il y a plus d'espace et moins d'espace-temps et là où il y a les planètes il y a plus d'espace-temps et moins d'espace si on diminue la taille de l'espace, on crée l'espace-temps, ou du moins le vide laissé par l'espace est remplacé par l'espace-temps et le vide laissé par l'espace-temps est remplacé par l'espace plus un corps à d'espace-temps plus, il est dense et inversement moins à corps a d'espace-temps ou plus un corps a d'espace, moins il est dense.
Conclusion : l'espace et l'espace-temps sont 2 notions opposées
Si l'espace... bref, je vais abandonner cette théorie ou la refactoriser, car je me rends compte que l'espace-temps et l'espace, c'est la même chose... non, par tout à fait en fait l'espace serait le support fixe sur lequel se déplace l'espace-temps, fluide et mobile ainsi, l'espace-temps c.-à-d. fluide, sang, âme, ensemble de voiture en circulation, etc… épouse respectivement la forme de l'espace c.-à-d. voie, veine, corps, route, vu comme ça, ça a du sens.
Ainsi, l'espace, c'est la forme occupée par l'espace-temps à un moment précis, ou l'espace-temps adopte une forme précise de l'espace à un moment donné, ainsi, nous nous déplaçons dans l'espace, transporter par l'espace-temps.
L'Espace est déjà prédéfini, nous ne faisons que le suivre, transporté par l'espace-temps.
Note : L'espace n'est pas totalement immobile, il peut se déplacer, dans ce cas, on parlera d'espace-temps 2, mais il se déplace à des vitesses si ridicules que pour mieux étudier l'espace-temps, on va le considérer comme étant fixe.
Et Voilà :)
Commentaires
Enregistrer un commentaire