Le temps est un fluide qui parcourt tout l'univers et dont la vitesse varie en fonction de l'espace dans lequel il circule...
Le temps peut être vu comme l'eau qui coule dans un ruisseau (le bassin du ruisseau, c'est l'espace)., et qui rencontre plusieurs obstacles, entraînant de nombreuse variation de vitesse, lors de chute, des contournements, des tourbillons, etc...
Aller du pôle Nord a l'équateur, c'est voyager vers le passé...
Aller de l'équateur au pôle Nord, c'est voyager vers le futur...
Agir sur le passé modifie le futur...
Le temps qui va vite domine toujours sur le temps qui va lentement...
Deux temps qui vont dans le même sens s'additionnent et forme un temps plus grand...
Deux temps qui ont des sens différents :
- se repoussent, c'est le cas par exemple de 2 aimants de pôle différent
- se collisionnent, c'est le cas par exemple, une météorite qui atterrit sur la terre et explose est la collision entre la vitesse du temps de la météorite et la vitesse du temps de la terre, l'entrée de la météorite dans l'atmosphère est également un choc temporel, d'où les frictions qui apparaissent lors de l'entrée atmosphérique, car la vitesse du temps de la météorite entre en choc frontal, perpendiculaire (ou autres sens opposés) avec la vitesse du temps des particules de l'atmosphère.
Le temps élémentaire issu de la collision des temps, par exemple deux astéroïdes qui se percutent produisent plusieurs petits astéroïdes c.-à-d. plusieurs temps plus petit et plus rapide, pareil dans un collisionneur, lorsqu'on crée un accident entre deux particules subatomique à pleine vitesse, on crée de nouvelles capsules de temps (particule plus petite qui contiennent encore temps).
Le temps a plusieurs vitesses selon l'endroit où on le trouve...
Le temps peut être stocké. Dans une particule par exemple, on peut trouver un temps qui a été stocké dès la formation de l'univers, c'est le temps primordial, le temps dont la vitesse est la plus rapide de tous les autres temps, imaginez un temps d'une telle vitesse s'échapper, et imaginez-les dégâts qu'il pourrait causer dans son environnement.
Ce qui nous amène au nucléaire
Commentaires
Enregistrer un commentaire