La vie est une série d'interactions entre ondes de même nature, ainsi, les plantes, les animaux, les planètes sont des ondes avec lesquels nous interagissons, les autres hommes, les animaux et les plantes étant des ondes à fréquence plus proche de celle des vôtres, c.-à-d. avec lesquels l'interaction est plus profonde.
Par exemple :
Plus proche : un homme peut vous faire peur, vous le parler,
Moins proche : un animal ou un virus peut vous rendre malade, ou vous tuer
Très éloigné : vous ne pouvez pas parler à une planète ni à un électron
Très Très éloigné : vous ne pouvez pas avoir de relation profonde avec une galaxie ou un quark, car vous êtes dans des sphères de vie et donc de fréquence fondamentalement différente.
Ce qui nous amène à la conclusion que nous savons déjà depuis la nuit des temps, nous ne pouvons pas fondamentalement pas mourir, car nous sommes énergies.
Pour finir, j'aimerais parler brièvement d'une théorie qui vient de me parvenir, c'est qu'en fait plus, on meurt étant vieux, en ayant fait du bien et ayant énormément souffert, plus nous avons d'énergie à la sortie du corps, et notre vitesse est telle qu'elle est supérieure à celle du temps et donc nous pouvons visiter le temps comme bon nous semble, aller à gauche, à droite, en haut en bas, en avant, en arrière, bref comme bon sembles, et ainsi choisir où nous voulons nous incarner ou pas.
Mais ce n'est pas tout, l'énergie n'est pas statique, elle s'épuise au fur et à mesure ainsi, il vaut mieux bien choisir où atterrir et se réincarner ou quoi que ce soit d'autre (je ne connais pas plus détails) car lorsque Vt la vitesse du temps sera supérieur à votre vitesse à vous, c'est elle qui choisira votre lieu de destination à votre place.
Commentaires
Enregistrer un commentaire