"Pourquoi travailler toute sa vie pour obtenir des choses que l'on ne possède pas"
"La vie appartient à celle et ceux qui se posent les bonnes questions"
"Le but de la théorie est de se faire démonter par la réalité"
"Si vous n'aimez pas faire ou voir faire quelque chose en public, cela signifie que vous aimez faire cette même chose en privé"
"La vie n'est faite que pour les gens en santé"
"Le plus important, ce n'est pas votre pouvoir, mais ce que vous en faites"
"Avant de marquer un but, toute l'équipe reçoit des tacles, des coups, des insultes venant du public, ne lâcher rien jusqu'à la victoire finale"
"Parfois, on crée des maths qui n'ont aucune application réelle, comme notre imagination crée des hallucinations qui ne sont pas réelles, je parle de i² = -1, je ne suis pas d'accord avec ce concept"
"Je ne suis pas croyant, mais je pense que la religion est importante, car l'homme ne crée rien pour rien, la science, la philosophie, la religion etc... depuis l'Égypte antique à nos jours la religion existe toujours, car ce contre quoi elle a été créée est toujours d'actualité c.-à-d. la mort. Tant que les hommes mourront, les religions existeront".
"L'Afrique ne se développera jamais, car les Africains n'ont ni la patience ni la vision grande et historique des autres peuples. Les Africains se pensent être tout le monde, sans penser à être eux-mêmes."
"Les diplômes servent à quoi ? Les diplômes de la honte, les diplômes de la corruption, Génération de vieux paresseux inerte, vous passez votre temps à accuser nos dirigeants, qu'avez-vous fait vous pour les chasser, vous comptez sur la jeunesse pour le faire ? Quand vous avez passé votre temps à faire plus d'enfants que d'emploi, résultats chômage sans précédent et c'est vous qui osez nous donner des leçons ? Bouclez là."
"Un homme meurt quand sa parole ne compte plus"
"C'est mieux de vivre heureux dans une illusion que de finir dépressif dans la réalité"
"La beauté, c'est ce que le conscient et le subconscient s'attendent à voir"
"La beauté, c'est aussi l'harmonie de tout ce qu'on aime sans les détails gênants"
"Votre premier médecin, c'est vous-même"
"Les racines du travail sont amères, mais ses fruits font l'objet de convoitises"
"L'amour n'existe pas, là où elle semble exister, elle est maquillée par des conditions qui font croire en son existence, et lorsque le masque tombe, on s'aperçoit qu'il n'y avait rien"
"l'humain est insensible aux douleurs du monde, car le monde est insensible à sa douleur"
"Faire du mal à une personne ou a des personnes est une dette que l'on contracte auprès de cette personne ou de ces personnes qu'on finira, de plein gré ou contre son gré, tôt ou tard par rembourser dans cette vie ou dans une autre"
"Je vais éviter à mes enfants ce que mes parents m'ont donné de pire, la vie"
Commentaires
Enregistrer un commentaire