Les gens se posent parfois la question de savoir, quel est le but de la vie ? Maintenant je vous donne la réponse, le but de vie c'est l'immortalité.
C'est conserver la conscience le plus longtemps possible pour faire le plus de chose possible, les animaux ont trouvé en quelque sorte un moyen de se rapprocher de cette immortalité par la reproduction, mais la reproduction est un moyen très archaïque d'immortalité, c'est un maintien de la conscience sur le long terme pas une évolution de la conscience, puis qu'à chaque génération la mémoire recommence de zéro malgré l'éducation, il faut tout réapprendre de zéro, vivre les mêmes expériences, les mêmes souffrances, commettre les mêmes erreurs que ceux qui nous ont précédé, Bref une immortalité bancale.
La vie de l'animal qui n'a rien compris au but de la vie se résume à maintenir la conscience par la reproduction sans jamais la faire évoluer, et guérir de la mort quand elle est encore loin par la religion et l'ignorance comme si on prenait un placebo inutile et connu de tous, car pour que la conscience évolue, il faut la maintenir active le plus longtemps possible voir de manière permanente.
La plupart se réfugie dans la religion imaginant un paradis, il n'y pas de paradis pour les animaux mais il y a un paradis pour les humains. Une grosse foutaise qui insulte de fait le but de l'existence.
Nous ne sommes pas des animaux, chercher à maintenir la conscience individuelle humaine par la science, la recherche, le financement devrait être le seul et unique but de l'être humain car il en a les moyens🧠.
Hors qu'est ce qu'on observe aujourd'hui ? Des gens qui cherchent l'argent qui cherchent je ne sais quoi, pour mourir à la fin, sans l'immortalité au préalable, cette équation sera toujours fausse, où est passé la logique qui voudrait que d'abord nous recherchions l'immortalité et qu'ensuite nous cherchions à vivre comme on veut, mais nous faisons tout l'inverse, d'abord nous profitons de la vie, ensuite nous cherchons l'immortalité, et conclusion c'est la mort qui l'emporte sur la vie et elle l'emportera toujours tand que les gens ne comprendront pas le but de la vie.
La vie éternelle ne se décrète pas elle se mérite, et l'humanité en acceptant de profiter de la vie au lieu de la servir en menant des activités utiles (mobilisation générale de tous les moyens scientifiques et humains pour atteindre l'immortalité), mérite de se faire rattraper par la mort.
Lorsque vous recevez la vie, vous avez deux choix, soit vous en profiter et vous mourrez à la fin sans vous plaindre parce que c'est mérité, soit vous faites de la science d'abord pour atteindre l'immortalité parce que oui nous en avons les moyens 🧠, ensuite vous pouvez profiter de cette vie, mais ce 2e scénario n'est valable que si tous les moyens humains sont mis à disposition ainsi qu'un sacrifice générationnel, c'est le combat le plus noble de l'humanité.
Se demander quel est le but de la vie est une question si bête, Ok vous voulez devenir millionnaire, milliardaire et à la fin vous mourrez donc pourquoi, je trouve cela si bête, sacrifions nous pour la génération qui recevra cette immortalité, une fois fait, cela donnera du sens à cette objectif qui est de devenir milliardaire ou je ne sais quoi, car eux aux moins ils pourront en profiter et ne passeront pas un jour sans nous rendre hommage, comme nous aurions dû rendre hommage à nos générations précédentes si nous étions immortels, qui au lieu de se pencher sur les vrais combat, on fait des fausses guerres, des querelles, des enrichissement vains aujourd'hui tous morts et tous oubliés.
Cherchons l'immortalité d'abord et le bonheur ensuite, Sinon acceptons la mort, car pour l'instant elle a encore de beaux jours devant elle.
Commentaires
Enregistrer un commentaire