NB: Plus on se rapproche du niveau de la mer, plus il y a de Gravité, plus le temps ralenti.
R
g(h) = g(0) x (----------------)²
R + h
LE SYSTEME IMAGE-LECTURE
------------------------
L'univers peut ainsi être schématisé tel qu'il suit:
Il est formé par deux entitées distinctes, une tête de lecture et une image, l'image est fixe, et la tête de lecture est mobile et passe à travers l'image avec une vitesse constante
là on voit qu'en fait la tête de lecture est la lumière ou le temps et a une vitesse constante lorsque l'image est constante, mais lorsqu'il y des trou au début elle s'accélère attiré par la gravité (aspiration du trou noir, aspiration de l'âme) et ensuite elle ralenti et revient à son état d'avant aspiration, donc...
les trous sont séparé en 2 phases,
la phase d'aspiration entre a--b ,Ex aspiration d'un trou noir &
la phase d'expulsion entre b--c,Ex rayonnement d'Hawking)
=> TêTe de LECTURE = VITESSE = LUMIERE ou TEMPS
=> L'IMAGE = ESPACE = GRAVITé (espace ou image contracté)
Le temps serai la tête de lecture qui met tous les éléments de la matière à jour dans tout l'univers, comme un système de mise à jour universel entités élémentaire après entité élémentaire.
Couplé à cela le fait que l'univers est formé par une grille fixe, on est en droit de se demander si nous ne vivons pas dans une simulation informatique.
Car d'après moi la structure de l'univers est faites d'entités fixes et le changement d'état d'un ensemble de ses entités élémentaire fixe forme la matière que l'on peut observer soit avec nos yeux, soit avec nos appareils les plus sophistiquéc, soit indirectement avec les Mathématiques.
La vitesse avec laquelle se déplace un objet serai en réalité le temps pendant lequel certaines entités élémentaires s'activent tandis que d'autres se désactivent pour afficher un objet visible en mouvement à une certaine vitesse et à un certain temps.
En fait, aucun objet ne se déplace vraiment, même nous nous ne nous déplaçons pas, mais nous faisons vibrer à une certaine fréquence les entités élémentaire qui nous entourent
"Le futur le présent et le passé sont prévu peu importe ce que nous faisons, mais notre nous fait croire que nous avons la main"
"Dans une vie, Ressentir de la souffrance est nécessaire pour passer d'une vie a une autre pour finalement quitter la Terre, la vie n'est qu'un passage car il en existe plusieurs"
Ce qui veut dire que dans cette vie nous passons d'une vie facile, a une vie de plus en plus difficile ou du moins nous le devrions, pour espérer un jour terminer notre voyage sur la terre
Ceux qui ont eu une vie difficile accèderont au stade supérieur qui est plus difficile jusqu'à leur sortie de la terre vers d'autres horizons
(les gens qui vivent difficilement a haiti, les gazawi, moi, et d'autres)
Si tu meurt sur terre ou proche de la gravité terrestre tu est aspiré et en fonction des critères que je me doit encore de développer, tu accède à une autre vie animal, végétal ou autre et tu continu ton ascension
Putain cette théorie est très passionante demain de doit la tester pour assurer la crédibilté...par exemple
quand tu te suicide, si tu meurt proche de saturne, etc...
Pour saturne on dira que la vie est partout dans l'univers, mais que nous humain nous la voyons tel que nos sens veut que nous la voyons alors qu'elle est bien différente de ce qu'on croit qu'elle est donc pour ma part la vie est sur toutes les planètes sauf qu'elle est d'une nature differente de la notre.
Selon moi partout où il y a de la gravité, il y a de la vie physique, car la naissance de la vie correspond une aspiration et la vie non-physique à une expulsion.
===================================
Concernant la gravité, ce qui donne la masse à un corps c'est sa vitesse, plus les particules d'un corps vont vite plus se corps prend de la masse et de la gravité.
La rotation de la terre autour d'elle et toutes ses conséquences (champs-magnétique terrestre) serait une des causes de la gravité.
La gravité est une accélération des forces ayant conduit à la formation de la terre et qui maintien tous les éléments qui la constitut (croute terrestre, atmosphère, lune) autour de son centre, et a l'opposé il y a une force contraire qui vient de l'ensemble des forces voisines exercés par l'ensemble des corps à proximité de la Terre y compris du vide.
================================
Les 4 forces
- LEs interactions Fortes
- LEs interactions Faibles
- LA Force Magnétique
- LA Force Gravitationelle
En fait il n'existe pas seulement 4 forces, mais des ondes qui interagissent,
Ainsi on peut dire que:
- ... ici, il y a des ondes encore plus petites que les ondes ultra-petites
- LEs interactions Fortes : c'est des ondes ultra-petites
- LEs interactions Faibles : c'est des petites ondes
- LA Force Magnétique : c'est des ondes moyennes
- LA Force Gravitationelle : c'est des grandes ondes
- ... ici, il y a des ondes encore plus grandes que les grandes ondes
Pour rappel deux ondes peuvent s'additionner, s'annuler ou se repousser
Les cancers pourraient être Plusieurs ondes qui s'additionnent et contribue
ainsi à cette croissance anormale de tissu, et pour l'anihiler, il faudrait
l'appliquer des ondes contraires
(Bref, il faut étudier les ondes)
La gravité n'a pas d'origine quantique car c'est une force qui nait du mouvement des grands corps, par exemple la terre en mouvement de rotation crée une force d'expulsion qui nous plaque à sa surface et en entraînnant son environnement dans sa danse elle maintien l'atmosphère et la lune dans son voisinage.
On peut également créer de la gravité artificielle qui sera en réalité des forces centripètes ou centrifuges.

Commentaires
Enregistrer un commentaire