Dieu n'existe pas...
J'ai de la peine à l'avouer, mais dieu est à la mort, ce qu'une réaction inflammatoire est à un choc, c'est une réaction purement humaine face à l'inévitable mort. Pour avoir fait de nombreux mini_AVC et m'être vu lâcher prise, dans ces instants, on a envie de croire dure comme fer aux EMI, à la vie après la mort, à DIEU, etc. Mais lorsque la santé revient, on y pense plus...
Dieu n'existe pas...
Ça me fait toujours rire de voir ces gens qui aiment Dieu, mais sont incapables d'aimer les hommes comme eux, bien que moi, je n'aime ni dieu ni les hommes... bref, ce n'est pas ça le sujet. Ces hommes aiment Dieu, car ce dieu ne viendra jamais vivre avec eux, ce Dieu ne leur donnera jamais de corvée, ce Dieu n'existe tout simplement pas, c'est le même amour qu'ils ont envers les défunts, car ces derniers ne sont plus et pourtant détesté de leur vivant, l'être humain est le plus pitoyable de tous les animaux dont il partage d'ailleurs 98,7% de son génome avec le chimpanzé.
L'homme est un animal comme les autres qui vit et qui meurt et c'est la vérité la plus difficile à croire de la vie, j'aurais personnellement voulu que ce ne soit pas le cas, mais les foudres de la vérité sont impitoyables.
“Parfois le mensonge exprime mieux que la vérité ce qui se passe dans l'âme.”
RépondreSupprimer