La prédation occidentale et arabe tout au long de l'histoire nous a privés du savoir total des royaumes Égyptien, kushites, le kanem-bornou, le kongo, Ashanti, l'empire du mali du ghana et autres,
On ne sait pas comment et avec quel savoir les anciens ont bâti ces édifices majestueux que sont les pyramides, tous les savoir et connaissances médiévaux africains en grande partie perdu à jamais, en Asie, les empires et civilisations asiatiques, les civilisations Amérindiennes, l'empire aztèque et beaucoup d'autres.Qu'auraient été ces civilisations si on leur avait donné le temps de s'exprimer d'évoluer de construire leur civilisation, résultats, nous nous retrouvons dans un monde monoculturel dominé par l'instinction nucléaire, détruisez donc la planète puisque c'est tout ce que vous savez faire, piller, tuer, détruire les savoir, l'humanité a pris un virage qui ne mènera à rien l'occident à tuer l'humanité dans l'œuf depuis longtemps, nous assistons juste à ses dernières heures. Moi, je pense que la civilisation occidentale est rapide, mais n'ira pas loin contrairement aux civilisations Africaines ou Amérindiennes qui elles se construisent plus lentement, mais vont plus loin, très très loin, à l'image des ondes radios, car elle n'est pas basée sur la violence, les biens matériels, mais plutôt sur la sagesse et l'humain, et cela prends énormément de temps. Regarder à quoi ressemble l'Europe aujourd'hui, toutes ces années d'esclavages et de colonisation ne vous ont donc servi à rien, on devrai retrouver un paradis chez après tand de vagabondade mas hélas c'est tout le contraire la Chine et l'Inde sont respectivement 2e et 3e économie du monde et l'Afrique serai très loin devant si ont n'avait pas géner sa croissance civilisationelle.
Votre science orientée destruction me dégoûte, où la vie consiste à amasser des richesses pour finir par mourir sans amour, sans humanité, vivre aujourd'hui c'est vivre du vide par le vide et pour le vide. On a réduit la création à l'argent. On a réduit l'utile et le précieux à l'inutile et au néan.
Les occidentaux ont décoloré le monde le rendant monotone, et ce sont les mêmes qui ont décimé la vie sur terre qui se demande si une vie extraterrestre existe ailleurs dans l'univers. Quelle ironie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire