Accéder au contenu principal

Théorie des cerveaux de lecture

 


Le fait de considérer le cerveau comme un organe récepteur de la conscience, plutôt qu'un organe émetteur n'est pas si bête, car des milliards de particules subatomiques le traverse et traversent notre corps sans interagir ou causer des dégâts à ce dernier, mais sauf que ces particules subatomiques sont de l'information, ces particules peuvent être considérées comme des paquets d'informations qui conservent l'information suffisamment longtemps pour qu'elles soient lues par le cerveau.

Je disais tantôt que lors de leur passage dans le cerveau et le corps, ces particules n'agissaient pas sur ces derniers, a mon avis ce n'est pas tout à fait vrai, car quand une particule se déplace, elle se déplace dans un champ et perturbe ce champ, et comme la matière ne présente aucune discontinuité, ces particules quantiques en traversant le corps interagissent d'une manière ou d'une autre avec ce dernier.

Cette interaction est infime, mais peut aboutir à des cancers si on se trouve dans une zone très dense en particule quantique comme les neutrinos. A mon avis le cerveau est en mesure de lire les informations contenues dans ces entités lors de leur passage à travers notre corps, ou du moins interpréter leurs fréquences de passage dans la zone du cerveau pour en extraire les données, n'oublions pas que c'est cela notre cerveau, un lecteur d'onde, le cerveau interprète les ondes de la lumière pour créer des images, même les yeux fermés ces images sont présentes, il interprète entre autres les ondes sonores et il est tout naturel qu'il interpréterait aussi les ondes crée dans le champ quantique par des particules quantiques.

C'est de là que vient l'intelligence humaine, notre cerveau seul ne peut pas créer la conscience, ni l'intelligence, il a besoin de données, bonne nouvelle, il en est constamment bombardé.



Comment je vois le cerveau ?

Je pense que l'information circule partout dans l'univers à différentes densités et fréquence, variant selon les lieux et les époques. Je pense que plus le temps passe, moins, il y a d'information de disponible, c'est pour cela que "lorsqu'une idée vous traverse la tête", vous devez la noter tout de suite avant qu'elle ne vous échappe, car elle ne revient que très rarement.

L'information étant donc porté par ses particules quantiques, elles sont influencées par la gravité, ma théorie est que plus un groupe humain aura passé de temps proche des pôles, je fais allusion aux indo-européens, plus ce groupe humain sera créatif et inventif, ce que j'essaie de dire est que les européens ne tiennent pas leur soi-disant intelligence supérieure de leur propre chef, mais de l'endroit où ils se trouvent.

Ce serait une immense découverte de mener des recherches allant dans ce sens, comme voir l'évolution d'un cerveau de l'équateur vers les pôles, d'après moi l'information circulant plus rapidement à l'équateur, un cerveau plus dense est nécessaire pour capter, lire et exploiter l'information suffisamment longtemps avant qu'elle ne s'échappe une fois aux pôles l'information circulant plus lentement laisse à ce même homme le temps d'exploiter l'information qui y circule, en d'autres mots, il devient plus créatif et plus inventif, MAIS avec le temps le cerveau deviendra passif en s'habituant à son nouvel environnement, autrement dit, il deviendra de moins en moins créatif et inventif au fil des millénaires qu'un cerveau fraîchement venu d'Afrique subsaharienne par exemple, qui aura été forgé durant des siècles à capter l'information qui circule plus vite à l'équateur, une fois au pôle son cerveau n'aura pas à fournir autant d'effort pour capter l'information puisqu'il y en aura en abondance.

Ce n'est pas pour rien que les premières civilisations ont vu le jour loin de l'équateur (les sumériens, l'égypte antique, koush, carthage, rome etc...) parce que les groupes qui les ont bâtis venaient de l'Afrique équatorial, normal, l'homme moderne y est né.


Conclusion

Le but de cet article n'est pas de dire que tel ou tel est plus intelligent que l'autre, la science est assez claire là-dessus tout le monde est intelligent et les intelligences sont de différente nature et je suis totalement d'accord avec cela, tous les groupes humains sont pareils, il y a des cancres et des lumières chez tout le monde, et d'ailleurs, c'est parce qu'il y a des cancres dans une société qu'il y a aussi des lumières, les uns ne peuvent aller sans les autres, sans ombre point de lumière, sans montagne point de plaine, point de vérité sans mensonge, point de matière sans du vide, Bref, je m'éloigne, cela fait partie d'une autre de mes théories, "La théorie des inégalités utiles", que je développerais dans un autre article, prenez soin de vous. Tchüss! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Construction Atomique

Mon but est de pouvoir créer n'importe quoi à partir des briques élémentaires de la vie que sont les atomes, les photons et tout élément capable d'être imbriqué, je viens du monde du codage informatique, où juste avec des 0 et des 1 nous sommes parvenus à créer l'Intelligence Artificielle. En étant attentif, on se rend compte lorsqu'on dispose de briques élémentaires, on est capable de faire n'importe quoi et de créer se qu'on veut, avec des 0 et des 1, on crée des logiciels, avec des pixels des images époustouflantes, avec des Lego ont créé tout type d'œuvres d'art, avec les briques de Minecraft ont créé se qu'on veut. On crée se qu'on veut, car c'est nous qui le souhaitons, ces briques élémentaires ne s'assemble pas toute seule, il y a une intelligence qui est fournie par nous et c'est cette intelligence qui architecture brique après brique, Lego après Lego, pixel après pixel pour faire le produit final, de ce fait la nature est for...

la Conscience se trouve partout

Quand on regarde une fumée qui se dissipe et quand on observe le déplacement des planètes du système solaire en prenant en compte leur trajectoire, on est en droit de se demander si la conscience et la vie ne sont pas en fait présents quasi partout, peu importe la direction dans laquelle on regarde. Quand on regarde le monde de notre point de vu on pourrais se croire au centre de l'univers et être les seuls à posséder la conscience. Même au cours de notre histoire récente, les noirs ont été considéré comme ne possédant aucune consience du point de vu des personnes blanches.  Pour ma part, toute entité qui existe possède une conscience, de l'atome à l'être humain, et chaque entité expérimente une conscience qui lui est propre en fonction de quoi il est fait.

Mouvement - Réincarnation - Etoile

  Le futur est déjà écrit, nous ne faisons que la lire, nous croyons que tout vient de nous, mais en réalité déjà une grosse partie de nos mouvements viennent du mouvement de rotation et de translation de la terre qui elle-même tient son mouvement de son étoile le soleil qui lui-même tient son mouvement d'un trou noir au centre de notre galaxie , qui lui-même tient son mouvement de trous noirs de plus en plus massifs jusqu'au corps le plus massif de notre univers , c'est cette force colossale qui nous met en mouvement. Donc, il est incongru de croire que c'est nous qui influençons nos propres mouvements, nous subissons le mouvement des astres. Maintenant certain viendrons dire que le mouvement ce sont les neurones , ok et qu'est-ce qui met fondamentalement les neurones en mouvement ? si vous bougez un meuble, cela ne veut pas dire que ce meuble bouge seul, mais que c'est vous qui donné du mouvement à ce meuble, mouvement que vous recevez de vos neurones qui l...

Absence et présence - RF

Absence de présence, absence Absence de chaleur, le froid Absence de conscience, l'inconscience Absence de vue, aveugle Absence de gentillesse, la méchanceté Absence de paix la guerre Absence de douleur, sans douleur Absence de bonheur, le malheur Absence d'amour, la haine Absence d'intelligence, idiotie Absence de vie, la mort Parfois, la prolifération d'idiots, c'est juste l'absence d'intelligence

RF - La mort et le temps

  Considérant le fait que l'on perd la notion du temps une fois endormi, dans la mesure où ce n'est qu'une fois réveillé d'un profond sommeil que l'on se rend compte que l'on a dormi et que l'on ne sait à quel moment a débuté notre sommeil, il est donc impossible de percevoir le temps entre le début du sommeil et sa fin. Le corps se retrouve piégé dans un univers où tous ses sens sont détruits et inopérant. Le plus important à savoir ici, c'est que lorsque nous sommes plongés dans le sommeil, nous sommes hors du temps, c'est dans cet état que les morts se retrouvent, ils sont hors du temps. C'est notre conscience qui donne vie au temps, sans elle, il n'existe pas. Ce phénomène peut facilement être observé chez 2 individus, l'un se reposant pendant 8h de temps, et l'autre travaillant pendant 8h de temps également. Le 1ᵉʳ à son réveil n'aura pas perçu ces 8h de temps, car inconscient dans son sommeil, mais par contre n'aura pour...

COUP DE GUEULE 👿🤬😡😠💢😤

On ne peut pas garder une information secrète entourée de gros tarés qui parle de vous et de vos actions sans vous connaître. Occupez-vous donc de vos vies à tout chier. Moi, jamais, je ne parle d'autrui sans son consentement, j'ai d'autres choses à faire de mon temps, bordel de merde.  En Afrique la raison principale Pour laquelle aucun de nos ingénieurs civil n'est capable de faire le moindre pont, tous des incompétents, est que nous faisons croire aux gens qu'ils vont aller à l'école sans rien foutre et obtenir des diplômes à la fin, ils ne savent rien faire n'ont fourni aucun effort pour mériter leur diplôme, mais ils ont leur diplôme, bref, c'est l'Afrique, on est con et on aime ça. J'avais rencontré un oncle que j'admirais énormément lors d'un mariage chez nous, le mec me dit "j'ai entendu dire que tu fais informatique" je lui réponds "oui et j'ai une app en ce moment et avec, je gagne de l'argent avec les...

LES LIMITES DE L'ESPACE

Selon moi, notre univers est un fluide, et ce fluide s'écoule dans la direction du temps mais cet espace est limité par une paroi formée de matière non-mobile qui maintienne la matière dans ce fluide et permet son déplacement vers l'avant grace à la force de mouvement du fluide, qui est le temps. Ce qui signifie que pour remonter le temps, il faudrai qu'un corps ait une densité (donc une gravité, donc une vitesse) telle que la vitesse du temps puis y être tellement ralenti que le corps lui même puis être à mesure de nager à contre-courant cad de remonter le temps. Cette hypothèse m'amène à croire qu'au tout début de notre univers, vu l'instabilité et le déplacement chaotique des corps, la remonté dans le temps était mené courante, mais la force du temps à fini par s'imposer à tout ses corps, mais une remonté succinte du temps est théoriquement et réellement possible malgré la stabilité de l'univers actuel. Donc si un corps est statique et se trouve au ni...

LA VITESSE de LA LUMIERE & LA VITESSE DU TEMPS

Pour moi, l'espace se déplace dans un sens unique et ce sens a été induit par la force à l'origine du bigbang en fait je réprésente cela par le schéma suivant :  et on peut voir la position actuelle de la  TERRE  dans notre  UNIVERS En fait le photon et le neutrino sont des particules qui se rapprochent le plus de la vitesse du temps, et oui le temps à une vitesse et sa vitesse est celle du fluide qui contient tout l'univers. Le temps eyant une vitesse, elle a une force, elle est ce fluide qui pousse tous les autres corps dans sa direction, planète, trou noir, photon, neutrino et donc, bien évidemment les neutrino et la lumière seront les tout premiers affecté par cette vitesse et les corps plus massif les moins affectés. C'est pour cela que la vitesse du temps est plus rapide sur un neutrino et un photon, et ralenti au niveau d'un corps plus massif comme une planète ou un trou noir.                         ...

La vie contre la mort

Les gens se posent parfois la question de savoir, quel est le but de la vie ? Maintenant je vous donne la réponse, le but de vie c'est l'immortalité. C'est conserver la conscience le plus longtemps possible pour faire le plus de chose possible, les animaux ont trouvé en quelque sorte un moyen de se rapprocher de cette immortalité par la reproduction, mais la reproduction est un moyen très archaïque d'immortalité, c'est un maintien de la  conscience sur le long terme pas une évolution de la conscience, puis qu'à chaque génération la mémoire recommence de zéro malgré l'éducation, il faut tout réapprendre de zéro, vivre les mêmes expériences, les mêmes souffrances, commettre les mêmes erreurs que ceux qui nous ont précédé, Bref une immortalité bancale. La vie de l'animal qui n'a rien compris au but de la vie se résume à maintenir la conscience par la reproduction sans jamais la faire évoluer, et guérir de la mort quand elle est encore loin par la relig...

L'UNIVERS EN 2D

NB: Plus on se rapproche du niveau de la mer, plus il y a de Gravité, plus le temps ralenti.                                 R g(h) = g(0) x (----------------)²                              R + h LE SYSTEME IMAGE-LECTURE ------------------------ L'univers peut ainsi être schématisé tel qu'il suit: Il est formé par deux entitées distinctes, une tête de lecture et une image, l'image est fixe, et la tête de lecture est mobile et passe à travers l'image avec une vitesse constante là on voit qu'en fait la tête de lecture est la lumière ou le temps et a une vitesse constante lorsque l'image est constante, mais lorsqu'il y des trou au début elle s'accélère attiré par la gravité (aspiration du trou noir, aspiration de l'âme) et ensuite elle ralenti et revient à son état d'avant aspiration, donc... les trous sont séparé en 2 phases,...