La radioactivité correspond au passage d'un temps de forme circulaire à un temps de forme rectiligne.
Le passage du temps d'une forme à une autre produit de la chaleur, de l'énergie, ce n'est pas le noyau des atomes qui maintient les électrons en place, mais la vitesse de rotation des électrons qui maintienne le noyau en place, si on supprime le nuage électronique, on supprime le noyau, car le nuage électronique, c'est sigma des vitesses temporelles opposées qui on conduit à sa naissance et à la naissance des temps qu'il porte en son sein, c.-à-d. Tous les temps qu'on retrouve dans le noyau des atomes.
Une particule, c'est sigma des ondes opposées dont-elle est faite.
Une onde peut être libre et se propager (vitesse du temps rectiligne) ou être piégé dans une particule (vitesse du temps circulaire) sa vitesse n'en sera pas forcément affecté, mais plutôt la forme de sa vitesse.
Concernant les niveaux d'énergie, vu que c'est le mouvement du nuage électronique(qui je vous le rappelle est en réalité sigma des mouvements des temps à l'origine de sa formation), plus sa vitesse de rotation sur elle-même augmente, plus il y a création d'unité de temps circulaire à l'intérieur de ce nuage : c'est le noyau atomique.
Le temps peut se déplacer uniquement de deux manières, soit de manière circulaire, c.-à-d. à l'intérieur d'un espace réduit (atome, cellule, corps humain, planète) soit de manière rectiligne, c.-à-d. dans le vide, mais ces mouvements rectiligne ou circulaire sont relatives et dépendent de l'échelle d'observation,
- plus on est éloigné de la trajectoire du mouvement du temps que l'on souhaite observer, plus le temps semble avoir un mouvement circulaire
Ex : voir la terre depuis l'espace.
voir la lune depuis la terre.
voir un atome depuis un microscope à effet tunnel)
- plus on est proche de (ou faisant corps avec) la trajectoire du mouvement du temps que l'on souhaite observer, plus le temps semble avoir un mouvement rectiligne
Ex : voir la terre depuis la terre.
voir la lune depuis la lune.
Revenons-en à l'état d'excitation et de désexcitation :
Lorsqu'un atome absorbe un photon, son niveau d'énergie augmente,
Lorsqu'un atome perd un photon, son niveau d'énergie diminue,
traduction,
Lorsqu'un temps rectiligne(onde) de vitesse temporelle lambda atteint un temps circulaire(particule, atome) de vitesse temporelle lambda,
alors, selon le sens et la vitesse avec laquelle le temps rectiligne va entrer en contact avec le temps circulaire, la vitesse du temps circulaire va:
- soit augmenter de vitesse, si le sens de pénétration du temps rectiligne est plus ou moins identique au sens de rotation du temps circulaire (svtc = svtr) et la vitesse de ce dernier augmentera d'autant plus que la vitesse de rotation est inférieur la vitesse... bref... On va simplifier tout ça avec les annotions et les scénarios suivants pour mieux comprendre:
vtc signifie Vitesse du Temps Circulaire
svtc signifie Sens de la Vitesse du Temps Circulaire
vtr signifie Vitesse du Temps Rectiligne
svtr signifie Sens de la Vitesse du Temps Rectiligne
# signifie strictement opposé
lors des rencontres,
si svtc = svtr alors,
si vtc < vtr alors,
la nouvelle vtc sera égale à l'ancienne vtc + vtr; (la nouvelle vtc tourne dans le même sens que l'ancienne vtc, mais plus vite)
si vtc > vtr alors,
la nouvelle vtc sera égale à l'ancienne vtc + vtr; (la nouvelle vtc tourne dans le même sens que l'ancienne vtc, mais aucun changement de vitesse apparent)
si vtc = vtr alors,
la nouvelle vtc sera égale à l'ancienne vtc ; (aucun changement de vitesse)
si svtc # svtr alors,
si vtc < vtr alors,
la nouvelle vtc sera égale à l'ancienne vtc - vtr; (la nouvelle vtc tourne dans le sens contraire à l'ancienne vtc)
si vtc > vtr alors,
la nouvelle vtc sera égale à l'ancienne vtc - vtr; (la nouvelle vtc tourne dans le même sens que l'ancienne vtc, mais plus lentement)
si vtc = vtr alors,
la nouvelle vtc sera égale à l'ancienne vtc ; (aucun changement de vitesse)
"svtc = svtr" correspond généralement à une absorption le photon donc à un gain en énergie (vt)
Les rencontres de même sens ou de sens opposés peuvent être plus ou moins parallèles et perpendiculaires, ajoutant ainsi davantage de variation dans les résultats, mais en gros, tous les scénarios brossés plus haut traitent globalement tous les scénarios, c.-à-d. incluant tous les sous-scénarios apportés par les rencontres perpendiculaires, parallèle et plus.
Commentaires
Enregistrer un commentaire