Accéder au contenu principal

nucléaire- radioactité- temps & tourbillon



La radioactivité correspond au passage d'un temps de forme circulaire à un temps de forme rectiligne.


Le passage du temps d'une forme à une autre produit de la chaleur, de l'énergie, ce n'est pas le noyau des atomes qui maintient les électrons en place, mais la vitesse de rotation des électrons qui maintienne le noyau en place, si on supprime le nuage électronique, on supprime le noyau, car le nuage électronique, c'est sigma des vitesses temporelles opposées qui on conduit à sa naissance et à la naissance des temps qu'il porte en son sein, c.-à-d. Tous les temps qu'on retrouve dans le noyau des atomes.


Une particule, c'est sigma des ondes opposées dont-elle est faite.


Une onde peut être libre et se propager (vitesse du temps rectiligne) ou être piégé dans une particule (vitesse du temps circulaire) sa vitesse n'en sera pas forcément affecté, mais plutôt la forme de sa vitesse.


Concernant les niveaux d'énergie, vu que c'est le mouvement du nuage électronique(qui je vous le rappelle est en réalité sigma des mouvements des temps à l'origine de sa formation), plus sa vitesse de rotation sur elle-même augmente, plus il y a création d'unité de temps circulaire à l'intérieur de ce nuage : c'est le noyau atomique.


Le temps peut se déplacer uniquement de deux manières, soit de manière circulaire, c.-à-d. à l'intérieur d'un espace réduit (atome, cellule, corps humain, planète) soit de manière rectiligne, c.-à-d. dans le vide, mais ces mouvements rectiligne ou circulaire sont relatives et dépendent de l'échelle d'observation,


- plus on est éloigné de la trajectoire du mouvement du temps que l'on souhaite observer, plus le temps semble avoir un mouvement circulaire 

  Ex :  voir la terre depuis l'espace.

   voir la lune depuis la terre.

   voir un atome depuis un microscope à effet tunnel)


- plus on est proche de (ou faisant corps avec) la trajectoire du mouvement du temps que l'on souhaite observer, plus le temps semble avoir un mouvement rectiligne 

  Ex :  voir la terre depuis la terre.

   voir la lune depuis la lune.


Revenons-en à l'état d'excitation et de désexcitation :


Lorsqu'un atome absorbe un photon, son niveau d'énergie augmente, 

Lorsqu'un atome perd un photon, son niveau d'énergie diminue, 

    traduction,

Lorsqu'un temps rectiligne(onde) de vitesse temporelle lambda atteint un temps circulaire(particule, atome) de vitesse temporelle lambda,

alors, selon le sens et la vitesse avec laquelle le temps rectiligne va entrer en contact avec le temps circulaire, la vitesse du temps circulaire va:

 - soit augmenter de vitesse, si le sens de pénétration du temps rectiligne est plus ou moins identique au sens de rotation du temps circulaire (svtc = svtr) et la vitesse de ce dernier augmentera d'autant plus que la vitesse de rotation est inférieur la vitesse... bref... On va simplifier tout ça avec les annotions et les scénarios suivants pour mieux comprendre:


  vtc signifie            Vitesse du Temps Circulaire

svtc signifie            Sens de la Vitesse du Temps Circulaire

  vtr signifie            Vitesse du Temps Rectiligne

 svtr signifie Sens de la Vitesse du Temps Rectiligne

   # signifie strictement opposé


lors des rencontres,


si svtc = svtr alors,   

   si vtc < vtr alors,

      la nouvelle vtc sera égale à l'ancienne vtc + vtr; (la nouvelle vtc tourne dans le même sens que l'ancienne vtc, mais plus vite)

   si vtc > vtr alors,

      la nouvelle vtc sera égale à l'ancienne vtc + vtr; (la nouvelle vtc tourne dans le même sens que l'ancienne vtc, mais aucun changement de vitesse apparent)

   si vtc = vtr alors,

      la nouvelle vtc sera égale à l'ancienne vtc      ; (aucun changement de vitesse)


si svtc # svtr alors, 

   si vtc < vtr alors,

      la nouvelle vtc sera égale à l'ancienne vtc - vtr; (la nouvelle vtc tourne dans le sens contraire à l'ancienne vtc)

   si vtc > vtr alors,

      la nouvelle vtc sera égale à l'ancienne vtc - vtr; (la nouvelle vtc tourne dans le même sens que l'ancienne vtc, mais plus lentement)

   si vtc = vtr alors,

      la nouvelle vtc sera égale à l'ancienne vtc      ; (aucun changement de vitesse)


"svtc = svtr" correspond généralement à une absorption le photon donc à un gain en énergie (vt)


Les rencontres de même sens ou de sens opposés peuvent être plus ou moins parallèles et perpendiculaires, ajoutant ainsi davantage de variation dans les résultats, mais en gros, tous les scénarios brossés plus haut traitent globalement tous les scénarios, c.-à-d. incluant tous les sous-scénarios apportés par les rencontres perpendiculaires, parallèle et plus.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

QUELS SONT LES MOUVEMENTS DE LA TERRE ?

 À l'école, on nous a appris que la terre avait 2 mouvements - le mouvement de rotation autour d'elle - le mouvement de translation autour du soleil À cela s'ajoute : - le mouvement de translation autour du trou noir induit par celui du mouvement de translation autour du soleil - le mouvement de translation autour du corps autour duquel gravite notre trou noir induit par le mouvement de translation autour du trou noir induit par celui du mouvement de translation autour du soleil — Et ainsi de suite… Le trou noir ici étant le centre de notre galaxie, la Voie lactée C'est l'ensemble de ces mouvements de la terre qui constitu : LE MOUVEMENT DE LA TERRE le Mouvement de la terre = SIGMA des mouvements qui lui sont appliqués

Il était une fois l'école

   Il y a de cela 1000 ans existait une institution dénommée l'école où  chaque individu se devait d'y être pour acquérir des connaissances qui lui permettraient d'obtenir des diplômes, une sorte de parchemin reconnu au yeux des autorités de l'époque, une chose que j'ai toujours eue en dégoût car elle ne mesurait ni l'intelligence ni quoi ce soit d'autre, c'était juste un autre moyen qu'ont trouvé les hommes de se séparer davantage en caste, en plus dans certains pays pour avoir un diplôme et donc être intelligent aux yeux de la société, il fallait corrompre, heureusement qu'aujourd'hui, 1000 ans plus tard, avec les technologies IN-neura (très anciennement Neuralink) nous pouvons apprécier de manière transparente les compétences de chaque individu, fini les tricheurs, fini les imposteurs. Vive la technologie, Vive Elon Musk :) 

LE temps et l'espace

L'espace, c'est du temps soit circulaire-condensé, soit rectiligne-détaché le passage du temps d'un état circulaire-condensé à rectiligne-détaché est la chaleur ou l'énergie le temps sur terre est hyper condensé, c'est plusieurs temps condensés au même endroit, c'est par exemple 1m d'espace sur terre = 1000 km d'espace dans l'espace, car sur terre l'espace-temps est condensé et dans l'espace, l'espace-temps est décontracté autrement dit, 1 km d'espace sur terre est largement supérieur et différent de 1 km d'espace dans l'espace, par contre,1 km d'espace-temps sur terre est égale à 1 km d'espace-temps dans l'espace, ou que nous sommes l'espace-temps reste inchangé, par contre dû à la forme condensée qu'il peut avoir là, on va parler d'espace pour bien voir, on peut comparer la terre à un brin d'ADN qui dans une cellule occupe un petit espace, mais une fois déplié il peut atteindre des kilomètres. C c...

Qu'est ce que la vie ?

La vie est une série d'interactions entre ondes de même nature, ainsi, les plantes, les animaux, les planètes sont des ondes avec lesquels nous interagissons, les autres hommes, les animaux et les plantes étant des ondes à fréquence plus proche de celle des vôtres, c.-à-d. avec lesquels l'interaction est plus profonde. Par exemple : Plus proche : un homme peut vous faire peur, vous le parler, Moins proche : un animal ou un virus peut vous rendre malade, ou vous tuer Très éloigné : vous ne pouvez pas parler à une planète ni à un électron Très Très éloigné : vous ne pouvez pas avoir de relation profonde avec une galaxie ou un quark, car vous êtes dans des sphères de vie et donc de fréquence fondamentalement différente. Ce qui nous amène à la conclusion que nous savons déjà depuis la nuit des temps, nous ne pouvons pas fondamentalement pas mourir, car nous sommes énergies. Pour finir, j'aimerais parler brièvement d'une théorie qui vient de me parvenir, c'est q...

ONDE & PROGRAMMATION

  Quand je pense à la programmation et l'électronique en général, et que fait le parallèle avec la Biologie, je commence sérieusement à penser que nous sommes véritablement le fruit d'une organisation bien rodée. Là où d'un côté, les choses sont le fruit d'une fluctuation de deux états 0 & 1, de l'autre, les choses sont le fruit d'une fluctuation d'une multitude d'états qui corresponde à la vibration de la matière.

LA GUERRE DES ONDES

Tout ce qui existe ne sont que des ondes, nous sommes des ondes(âme) dans des ondes (corps) dans des ondes (maison) dans des ondes (environnement) dans des ondes (pays) dans des ondes (planète) etc... Donc, si nous comprenons les ondes, nous comprenons la vie. - La lumière se propage plus rapidement dans l'air que dans l'eau - Le son se propage plus rapidement dans l'eau que dans l'air Pourquoi ? parce que quand les ondes interagissent entre elles, il se produit un phénomène que j'appelle "La guerre des ondes" Par exemple, si la lumière se propage plus rapidement dans l'air que dans l'eau, c'est parce que les particules d'air ont une vibration plus proche de celle de la lumière.

[BLOG] GAME CONCEPT

Le LITE football est une sorte foot de salle où lorsque l'équipe adverse marque un but, son nombre de buts commence à s'incrémenter après chaque minute, jusqu'à ce que votre équipe ne marque à nouveau. Si l'équipe adverse marque 2 buts, alors son compteur passe à deux buts par minute et si elle marque 3 buts de suite, c'est la fin du match. On pourrait bien sûr faire évoluer tout ça pourrait être le début de choses intéressantes.

CITATION #7

 "Qui ne sacrifie rien n'a rien" "Les bêtises des uns trouvent leurs intérêts auprès des autres" "Le cerveau se nourrit de changement et se détruit de la routine" "Je ne mourrai pas sans avoir su ce qu'est l'indépendance et la liberté" "C'est en situation de crise, qu'à mes yeux, les cadeaux ont de la valeur" "Le but de la vie est d'adopter ses incapacités" "Pour être un bon philosophe, il faut être mal dans sa peau" "La vitesse est une dette que l'on contracte auprès du temps" "Qui contrôle l'envie des Hommes contrôle le monde... Vendez l'envie" "Pour réaliser un rêve, il faut cesser de rêver" "Un pauvre est un mauvais investisseur" "La vie est une suite de conséquence dont la cause est nous-mêmes"  "La maladie s'installe en 1 seconde et repart au bout d'1 an" "Nous ne sommes pas responsables de la situation ...

Pyramide et humilité

  L'humilité est une notion connue, mais très peu ou difficile à appliquer de nos jours, voudrait faire ici un parallèle entre la construction d'une pyramide et l'humilité. Pour construire une pyramide, généralement, on commence par la base, cela implique que sa taille est déjà connue d'avance, et à terme, on aura un édifice limité qui ne pourra plus grandir davantage, la base étant considérée comme le point culminant et le sommet comme le point d'achèvement, ce qui signifie qu'une pyramide commence avec un tout et se termine par un rien, cette structure est selon moi tout le contraire de l'humilité, qui consiste à se rabaisser pour pouvoir apprendre et grandir indéfiniment dans les bonnes grâces de celles et ceux qui vous entourent. Maintenant, quelle est la relation entre la pyramide et l'humilité. Si dans un premier temps, nous avons vu que les deux notions s'opposaient, nous allons voir qu'une pyramide construite d'une certaine façon peut...

CITATION #1

 "Savoir qu'on sait faire est là où débute le voyage vers la confiance en soi" "Je n'oublie jamais un grief" "La compétence des uns est l'incompétence des autres" "Pourquoi personne ne m'écoute ? pourquoi tout le monde me déteste ? me rejette ? pourquoi tout le monde se comporte comme des animaux ? où est passée la raison ? Pourquoi personne ne me croit ?" "Le malheur des uns est vital pour les autres" "Un homme sans argent est exposé à toute sorte d'humiliation" "L'intelligence est la capacité qu'a un individu de se servir de son environnement pour survivre" "Le but de la vie, c'est d'en jouir, le but de la mort est d'abréger les souffrances de la vie" "Lire un livre, c'est regarder une vidéo d'un mois de durée"